Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La plus belle déclaration d’amour part en fumée !

Publié par Jonathan D'Amicis le 31 Mai 2013 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déprimé, ce jeune de 19 ans a voulu une dernière fois écrire un message d’amour à sa copine qui venait de le quitter. Mais son message n’aura pas eu l’effet escompté. 

La suite après cette publicité

Pour son dernier message d’amour, ce jeune de 19 ans, qui réside à Nay dans les Pyrénées-Atlantiques, voyait les choses en grand. complètement déprimé par sa rupture avec sa copine, ce jeune homme a voulu lui dire une dernière fois « Je t’aime ». Sauf que pour le coup, le romantique a voulu être original. Pour cela il a écrit sur la grange qui se trouvait à côté de la maison familiale de sa copine « Je t’aime » en lettres de feu. C’est vrai que de voir ce message d’amour écrit en énorme et en lettres de feu aurait pu raviver la flamme dans le cœur de la jeune fille. Sauf qu’au lieu d’embraser le cœur de sa belle, le jeune homme a incendié la grange réduisant ainsi en cendres trois tracteurs, deux fourgons, six véhicules, une petite pelleteuse et une bétonneuse. Je jeune homme comparaîtra le 8 juillet pour dégradations volontaires.

La suite après cette vidéo

Pour couronner le tout le jeune homme s’avère être pompier volontaire… N’a-t-il pas appris qu’il ne fallait jamais jouer avec le feu ? Il aurait pu faire encore plus de dégâts, comme cet incendie dans une usine Texane au lendemain des attentats de Boston qui avait provoqué la stupeur de tout le pays.

Dans le genre déclaration d’amour original, cette demande en mariage est surement l’une des plus belles jamais réalisées :

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.