Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La tenue d’Angelina Jolie lors de sa rencontre avec un archevêque a beaucoup choqué les internautes… Sa poitrine au coeur de la polémique !

Publié par Elsa le 24 Mar 2017 à 17:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tenue correcte exigée !

En effet, Angelina Jolie a rencontré la semaine dernière l’ar­che­vêque de Canter­bury, le gouver­neur suprême de l’Eglise d’An­gle­terre, Monsei­gneur Justin Welby. L’occasion pour la jeune femme de lui rappeler son soutien sans faille et son engagement sur des sujets comme la crise des réfu­giés, la situa­tion au Sud Soudan et la préven­tion contre les violences sexuelles dans les conflits. L’actrice a d’ailleurs renouvelé son enga­ge­ment auprès de l’agence des Nations Unies pour les réfu­giés. Une rencontre importante donc.

 

Une tenue qui fait scandale…vraiment ?

Pour l’occasion, Angelina ne s’était évidemment pas habillée avec sa tenue de Lara Croft. Elle portait un pull gris chiné à col rond et une jupe plissée longue blanche. Parfait. Quoi de choquant me direz-vous ?

 

Et bien les internautes qui ont vu les photos de la rencontre se sont indignés sur le fait que l’on devinait les tétons de l’actrice à travers son pull. Certains sont allés jusqu’à l’accuser de ne pas avoir mis de soutien gorge pour une telle rencontre.

 

Bon entre nous, il n’y aurait pas un peu de parano pour le coup ? Rien de bien affolant et on imagine sans peine que face à une femme si dévouée et investie dans l’humanitaire, l’archevêque avait bien d’autres choses à penser. Rappelons également qu’Angelina a subi il y a deux ans une double mastectomie en prévention d’un cancer du sein.

©Justin Welby Twitter

 

©Justin Welby Twitter

 

©Justin Welby Twitter

Source : Voici
close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0