La tenue d’Angelina Jolie lors de sa rencontre avec un archevêque a beaucoup choqué les internautes… Sa poitrine au coeur de la polémique !
Tenue correcte exigée !
En effet, Angelina Jolie a rencontré la semaine dernière l’archevêque de Canterbury, le gouverneur suprême de l’Eglise d’Angleterre, Monseigneur Justin Welby. L’occasion pour la jeune femme de lui rappeler son soutien sans faille et son engagement sur des sujets comme la crise des réfugiés, la situation au Sud Soudan et la prévention contre les violences sexuelles dans les conflits. L’actrice a d’ailleurs renouvelé son engagement auprès de l’agence des Nations Unies pour les réfugiés. Une rencontre importante donc.
Une tenue qui fait scandale…vraiment ?
Pour l’occasion, Angelina ne s’était évidemment pas habillée avec sa tenue de Lara Croft. Elle portait un pull gris chiné à col rond et une jupe plissée longue blanche. Parfait. Quoi de choquant me direz-vous ?
Et bien les internautes qui ont vu les photos de la rencontre se sont indignés sur le fait que l’on devinait les tétons de l’actrice à travers son pull. Certains sont allés jusqu’à l’accuser de ne pas avoir mis de soutien gorge pour une telle rencontre.
Bon entre nous, il n’y aurait pas un peu de parano pour le coup ? Rien de bien affolant et on imagine sans peine que face à une femme si dévouée et investie dans l’humanitaire, l’archevêque avait bien d’autres choses à penser. Rappelons également qu’Angelina a subi il y a deux ans une double mastectomie en prévention d’un cancer du sein.
Privilege to welcome UNHCR Special Envoy Angelina Jolie. Discussed refugee crisis, South Sudan and prevention of sexual violence in conflict pic.twitter.com/SuM5Ub8cqP
— Justin Welby ن (@JustinWelby) 16 mars 2017