Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La tenue d’Angelina Jolie lors de sa rencontre avec un archevêque a beaucoup choqué les internautes… Sa poitrine au coeur de la polémique !

Publié par Elsa Fanjul le 24 Mar 2017 à 17:51

Tenue correcte exigée !

La suite après cette publicité

En effet, Angelina Jolie a rencontré la semaine dernière l’ar­che­vêque de Canter­bury, le gouver­neur suprême de l’Eglise d’An­gle­terre, Monsei­gneur Justin Welby. L’occasion pour la jeune femme de lui rappeler son soutien sans faille et son engagement sur des sujets comme la crise des réfu­giés, la situa­tion au Sud Soudan et la préven­tion contre les violences sexuelles dans les conflits. L’actrice a d’ailleurs renouvelé son enga­ge­ment auprès de l’agence des Nations Unies pour les réfu­giés. Une rencontre importante donc.

 

La vidéo du jour à ne pas manquer

Une tenue qui fait scandale…vraiment ?

La suite après cette publicité

Pour l’occasion, Angelina ne s’était évidemment pas habillée avec sa tenue de Lara Croft. Elle portait un pull gris chiné à col rond et une jupe plissée longue blanche. Parfait. Quoi de choquant me direz-vous ?

 

Et bien les internautes qui ont vu les photos de la rencontre se sont indignés sur le fait que l’on devinait les tétons de l’actrice à travers son pull. Certains sont allés jusqu’à l’accuser de ne pas avoir mis de soutien gorge pour une telle rencontre.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

Bon entre nous, il n’y aurait pas un peu de parano pour le coup ? Rien de bien affolant et on imagine sans peine que face à une femme si dévouée et investie dans l’humanitaire, l’archevêque avait bien d’autres choses à penser. Rappelons également qu’Angelina a subi il y a deux ans une double mastectomie en prévention d’un cancer du sein.

©Justin Welby Twitter

 

La suite après cette publicité

©Justin Welby Twitter

 

©Justin Welby Twitter

Source : Voici