Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La terrible photo de cette mère de 35 ans en train de mourir des ravages de l’alcool !

Publié par Notre Rédaction le 14 Jan 2014 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette photo fait le tour du web et émeut beaucoup. On peut y voir Beverley Pickorer âgée de 35 ans seulement et mère de 4 enfants dans un état très grave. Ses enfants âgés d’entre 6 et 15 ans ont été placés en famille d’accueil depuis quelques années et n’auront bientôt plus de maman.

La suite après cette publicité

En effet, Beverley est alcoolique depuis de nombreuses années et aujourd’hui, l’alcool a eu raison d’elle. Elle est atteinte d’une cirrhose du foie qui a dégénéré. Les jours lui sont comptés.

La suite après cette vidéo

Dans ses pires moments, Beverley pouvait boire jusqu’à 24 canettes de bière et un litre d’alcool de poire en une matinée seulement. Ce sont de nombreux et divers soucis qui ont poussé la jeune femme à se plonger dans l’alcool…malheureusement, elle laissera derrière elle 4 orphelins. 

Son compagnon Anthony Howard explique qu’elle est la plus jeune patiente du centre de soin pour malades alcooliques où elle est hospitalisée. Anthony et elle ont demandé à ce qu’elle soit hospitalisée chez elle pour pouvoir mourir en paix dans les bras de son compagnon. Malheureusement cela coûte trop cher, la demande a donc été refusée.

La suite après cette publicité

Cette terrible histoire nous rappelle à quel point l’alcool est ravageur. Il est très important de se faire entourer et de se faire aider dès lors qu’on sombre dans les abus. Ne laissez plus l’alcool vous tuer et vous arracher à votre famille.

ad_124498239

Découvrez les ravages de l’alcool dans des terrifiants clichés avant / après 

 

La suite après cette publicité
Source : Metro.co.uk / ©Sarah Washbourn