Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Golden Globes 2018 : découvrez la raison insolite pour laquelle cette actrice a refusé de s’habiller en noir !

Publié par Jeanne Tilly le 08 Jan 2018 à 17:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une personne a fait « tache » ce dimanche aux Golden Globes. Cette année, la majorité des participants étaient vêtus de noir pour protester contre les violences sexuelles, les derniers qui étaient apprêtés de couleur ne sont pas passé inaperçus. Et c’est l’actrice Blanca Blanco qui a particulièrement retenu l’attention ce jour-là !

 

Couverte d’une robe rouge écarlate, beaucoup d’internautes ont désapprouvé son choix et l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux. Mais Blanca Blanco s’est exprimée à ce sujet et affirme défendre elle aussi le mouvement tout en portant de la couleur.

 

D’autres célébrités ont fait le choix de mettre de la couleur comme Meher Tatna ou encore Barbara Meier. Parmi ces personnalités, plusieurs se disent solidaires au mouvement mais préfèrent « porter une robe colorée » car le souci serait « plus important » qu’un dress code. D’autres montrent franchement leur désaccord. La productrice Elisabeth Sereda s’est exprimée à ce sujet : « Chères actrices, s’il vous plaît, revêtez des couleurs vives pour célébrer notre pouvoir, pas de noir pour faire le deuil des prédateurs. Ils ne le méritent pas. »

 

Et certaines sont encore plus critiques comme Rose McGowan qui montre du doigt des actrices comme Meryl Streep « qui étaient très contentes de travailler pour le monstre » et qui aux Golden Globes « vont porter du noir pour protester silencieusement. Votre silence est le problème. »

 

Une chose est sûre, les Golden Globes ont fait parler d’eux cette année !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.