Lady Gaga accusée de se droguer par Perez Hilton
Alors qu’il y a quelques mois Perez Hilton et Lady Gaga semblaient plus amis que jamais il n’en est pas de même aujourd’hui. C’est sur Twitter que Perez Hilton a lancé le clash et c’est la maquilleuse de la chanteuse qui est venue prendre sa défense.
Perez Hilton a ouvert les hostilités en évoquant les ventes désastreuses de billets pour la tournée sud-américaine de Lady gaga. Tara Savelo la maquilleuse de Lagy Gaga qui est très proche d’elle lui a répondu :
« Peut être que tu devrais échanger la moto Born This Way que Gaga t’avais donné pour investir dans JustJared.com ? @PerezHilton »
Notons que JustJared est un site concurrent à celui de Perez Hilton. Ce dernier a rétorqué qu’il avait déjà investi dans les concerts de Madonna. Depuis quelques temps, Perez a préféré prendre parti pour Madonna au détriment de la Gaga. Un choix qui est sans doute à l’origine de leurs discordes.
La bataille de tweets continue, Tara riposte :
« OUF ! J’étais inquiète pour ton avenir mon pote, vu comme ton site est en train de couler @PerezHilton »
Ce sur quoi Perez a enchainé sur les épisode relationnels catastrophiques de Lady Gaga avec son ancienne chorégraphe Laurieann Gibson et son ex assistante Jennifer O’Neill à qui la chanteuse aurait refusé de payer plus de 7000 heures supplémentaires. Tout cela avant de lâcher une bombe sur la consommation de marijuana de la mother monsters : une image du personnage de M. Mackey dz South Park qui écrit« La drogue c’est mal, fumer de la marijuana ».
À lire aussi
Même s’il s’agit là d’un secret de polichinelle, la réputation de la chanteuse vient d’en prendre un coup.
Lady Gaga et sa maquilleuse Tara :
À gauche son ancienne chorégraphe et à droite son ex assistante :

