Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lady Gaga accusée de se droguer par Perez Hilton

Publié par Elsa Lepic le 10 Déc 2012 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il y a quelques mois Perez Hilton et Lady Gaga semblaient plus amis que jamais il n’en est pas de même aujourd’hui. C’est sur Twitter que Perez Hilton a lancé le clash et c’est la maquilleuse de la chanteuse qui est venue prendre sa défense.

Perez Hilton a ouvert les hostilités en évoquant les ventes désastreuses de billets pour la tournée sud-américaine de Lady gaga. Tara Savelo la maquilleuse de Lagy Gaga qui est très proche d’elle lui a répondu :

« Peut être que tu devrais échanger la moto Born This Way que Gaga t’avais donné pour investir dans JustJared.com ? @PerezHilton » 

Notons que JustJared est un site concurrent à celui de Perez Hilton. Ce dernier a rétorqué qu’il avait déjà investi dans les concerts de Madonna. Depuis quelques temps, Perez a préféré prendre parti pour Madonna au détriment de la Gaga. Un choix qui est sans doute à l’origine de leurs discordes.

La bataille de tweets continue, Tara riposte :

« OUF ! J’étais inquiète pour ton avenir mon pote, vu comme ton site est en train de couler @PerezHilton »

Ce sur quoi Perez a enchainé sur les épisode relationnels catastrophiques de Lady Gaga avec son ancienne chorégraphe Laurieann Gibson et son ex assistante Jennifer O’Neill à qui la chanteuse aurait refusé de payer plus de 7000 heures supplémentaires. Tout cela avant de lâcher une bombe sur la consommation de marijuana de la mother monsters : une image du personnage de M. Mackey dz South Park qui écrit« La drogue c’est mal, fumer de la marijuana ».

Même s’il s’agit là d’un secret de polichinelle, la réputation de la chanteuse vient d’en prendre un coup.

Lady Gaga et sa maquilleuse Tara :

À gauche son ancienne chorégraphe et à droite son ex assistante :

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0