Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Alerte : Laeticia Hallyday de nouveau en couple ! Elle a retrouvé l’amour !

Publié par Maxime le 13 Sep 2019 à 10:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle à laquelle pas grand monde ne s’attendait, y compris la principale intéressée. 22 mois après le décès de Johnny Hallyday, son épouse Laeticia Hallyday aurait séché ses larmes et retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme, selon les informations du magazine Voici.

La suite après cette publicité

Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme

La suite après cette vidéo

En vacances sur l’île de Saint-Barthélémy avec ses filles Jade et Joy cet été, la veuve du Taulier peinait toujours autant à se remettre du décès de son époux et ne semblait pas véritablement prête à repartir de l’avant. Empêtrée dans une longue bataille judiciaire sur les droits de succession du plus célèbre des rockeurs français contre ses enfants Laura Smet et David Hallyday, la maman de 44 ans souhaitait décompresser, au soleil, alors qu’elle encaisse les coups depuis plusieurs mois sans broncher.

Lors d’une belle soirée d’été sur l’île, Laeticia Hallyday a donc fait la rencontre d’un charmant restaurateur parisien, par le biais d’un ami commun. L’hebdomadaire indique que le « coup de foudre a été immédiat » entre les deux quadragénaires. « Il est différent des personnes qu’elle connaît, raconte une source au magazine. Laeticia a d’abord apprécié le fait qu’il ne ressasse pas les mêmes sujets douloureux, qu’il ne pose pas les mêmes questions liées au trust ou à la bataille de l’héritage. »

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Laeticia Hallyday, cette nouvelle qui rend les fans de Johnny furieux

Laeticia Hallyday et Pascal, plus proches que jamais

Si Laeticia Hallyday ne semblait pas encore prête à retrouver l’amour, ces quelques jours passés sur l’île de Saint-Barth avec Pascal pourraient bien la faire changer d’avis. Les deux tourtereaux se seraient même retrouvés après les vacances à Los Angeles, où ils ont été aperçus lors d’une soirée bowling avec Jade et Joy, les filles de Johnny et Laeticia. Profondément marquée par le décès de son époux, avec qui elle était en couple depuis 22 ans, la mère de 44 ans semble aujourd’hui prête à repartir de l’avant. Le début d’une belle et longue histoire d’amour ?

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Laeticia Hallyday, une photo d’elle bien entourée agite la toile