Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laetitia Milot : sa robe de mariée choque les internautes !

Publié par Claire JONNIER le 03 Juil 2020 à 12:34

Il y a 13 ans, la belle Laetitia Milot s’unit à Badri. Une magnifique histoire d’amour qu’elle a souhaité célébrer pour ces noces de muguet. Et c’est ainsi que sur instagram, elle publie la photo étonnante de sa robe de mariée qui choque les internautes ! Vous l’avez loupé ? Découvrez-la en vidéo :

>> À lire aussi : 40 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

Laetitia Milot : une robe de mariée qui choque !

13 ans de bonheur pour Laetitia Milot et Badri ! Sur instagram, l’actrice de Plus belle la vie a souhaité célébrer ses noces de muguet avec une photo qui ne passe certainement pas inaperçue ! En effet, le jour de son mariage, elle enfile une robe pour le moins originale.

C’est ainsi que nous la découvrons au tout en rouge et noir et dans un style volontiers flamenco. Du côté de son époux, même tendance puisque son costume s’accorde avec celui de sa femme. Très loin des clichés en blanc, les deux amoureux ont donc souhaité jouer la carte du soleil et du piment plutôt que celle de la vertu et de la tradition. Au-delà de cette touche originale, il faut également savoir que son mari est également celui qui l’a aidé à se remettre de la mort de son premier amour, décédé du cancer à l’âge de 27 ans. Alors on peut également penser que le choix de cette robe pas comme les autres marque sa volonté de se tourner vers une nouvelle vie.

 

>> À lire aussi : Sexy : Laetitia Milot ose la transparence et fait sensation !

Une publication qui ne passe pas inaperçue !

Alors évidemment, sur le compte instagram de Laetitia Milot, la fameuse robe de mariée ne passe certainement pas inaperçue. En seulement quelques heures, elle récolte 28 000 likes et des centaines de commentaires intrigués mais également, conquis ! « C’est une photo prise le Jour J ? Vous vous êtes unis en rouge et noir ? (Perso, J’ADORE.) »

Depuis, le couple a fait pas mal de chemin avec notamment la venue de la petite Lyanna en 2018 et le combat de l’actrice contre l’endométriose. Elle s’est également tournée vers d’autres téléfilms ainsi que vers la publication de plusieurs livres dont un qui a été adapté à la télévision sous le titre : On se retrouvera.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.