Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : Des téléspectateurs choqués par l’hygiène d’un candidat (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 28 Oct 2020 à 20:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 26 octobre était l’occasion de découvrir un nouvel épisode de l’Amour est dans le pré, pour le plus grand bonheur des fans de l’émission. Ainsi, Philippe, un candidat divorcé depuis quelques années, s’est préparé pour accueillir sa nouvelle prétendante. Mais l’hygiène du candidat a quelque peu choqué les téléspectateurs… Vous pouvez voir ou revoir cette scène dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Philippe, un candidat émouvant

C’est reparti pour une nouvelle saison de l’Amour est dans le pré. Parmi les agriculteurs en quête d’amour, on retrouvait sur nos écrans Philippe, un candidat qui avait beaucoup ému les téléspectateurs lors de son portrait. Après un divorce difficile il y a 4 ans, Philippe est à la recherche de l’amour parfait, avec qui il pourrait vivre des jours heureux. Par ailleurs, durant l’émission, les téléspectateurs ont été quelque peu choqués par l’hygiène de l’agriculteur. En effet, Philippe s’est lavé d’une manière assez particulière… Et cela a provoqué un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux !

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> l’Amour est dans le pré : cette scène surréaliste qui a choqué tous les téléspectateurs !

Son hygiène a choqué les internautes

Alors qu’il se préparait avant d’aller chercher Florence, sa seule prétendante, Philippe a été filmé dans sa salle de bain, en train de faire sa toilette du matin. Alors qu’il se passait un gant sur le visage et sur le coup, il déclarait dans le même temps : « On va essayer de se faire beau pour ne pas la faire fuir quand même ! Pas dès le premier jour« . Un moment du quotidien qui a beaucoup gêné certains téléspectateurs et internautes, qui déplorent un manque d’hygiène. D’autres, quant à eux, sont restés sans voix face à la couleur de l’eau du robinet et l’état du t-shirt de l’agriculteur. « La vue sur l’eau croupie, ça donne pas envie, on aurait pu s’en passer » pouvait-on lire sur la toile, ou encore « Mais qui se lave encore comme Philippe ?« …

La suite après cette publicité

A lire aussi >>> Un dîner presque parfait : la vaisselle sale de ce candidat a dégouté tout le monde ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.