Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurence Boccolini au naturel sans maquillage : ce détail qui choque ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 04 Août 2020 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ces dernières années, Laurence Boccolini s’est véritablement métamorphosée ! Avec une perte de poids conséquente, la cinquantenaire est aujourd’hui maman de la petite Willow et semble plus épanouie que jamais. C’est la raison pour laquelle, elle n’hésite pas à se dévoiler au naturel tout en livrant un message inspirant à ses abonnés ! Découvrez-le en vidéo :

>> À lire aussi : Cyril Hanouna s’en prend vivement à une animatrice en plein direct !

Laurence Boccolini : un virage à 90° !

Autre temps, autre époque, Laurence Boccolini été la présentatrice star du Maillon faible. Mais depuis, elle a littéralement entamé un virage à 90° dans sa vie ! En cause ? Certainement sa maladie, la polyarthrite rhumatoïde qui la rappelle régulièrement aux choses simples de la vie.

Ainsi, la cinquantenaire a entamé un régime drastique avec une perte de kilos conséquente qui l’a littéralement transformée ! En parallèle, elle est devenue maman pour la première fois de sa vie avec la petite Willow qu’elle couve de tout son amour. Visiblement épanouie, c’est certainement la raison pour laquelle elle ose s’afficher au naturel et sans maquillage en délivrant un message inspirant à ses abonnés !

>> À lire aussi : M Pokora tacle Shy’m et sa photo sexy en bikini !

Au naturel et sans maquillage

Ce lundi 3 août, Laurence Boccolini a décidé de s’afficher au naturel sur son compte instagram. C’est ainsi que ses abonnés la découvrent sans maquillage mais toujours aussi radieuse ! « Un bonjour du matin ! Les cheveux en pétard, le visage nu et fière de mes rides et de mes bobos. Elles me rappellent que j’ai vécu et survécu. »

Quand à la légende, elle délivre un message inspirant pour tous ceux qui la suivent.« Quelque soit l’humeur de la journée pour vous, peut-être triste et grise souvenez-vous que rien ne dure, a-t-elle assuré. Alors beaucoup d’ondes positives et de bienveillance vers vous tous et toutes qui m’en envoyez depuis tant d’années. Que ce mois qui commence vous soit doux. » Avec des # « karma », « sans filtre », « sans maquillage » et « femme de plus de 50 ans », elle semble plus heureuse que jamais en cette période estivale !

0