Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ournac mieux « très gros » : Il répond cash a ses détracteurs

Publié par Sacha JOUANNE le 23 Juin 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le comédien Laurent Ournac était invité ce mardi 22 juin dans l’émission Ça fait du bien, présentée par Anne Roumanoff sur la radio Europe 1. L’occasion alors pour l’acteur de revenir sur sa grosse perte de poids ainsi que de répondre à toutes les personnes qui le préféraient quand il était « très gros » .

laurent-ournac-réponse-critiques

>>> A lire aussi : Mimie Mathy, Laurent Ournac : Les surprenants salaires des stars des séries TV françaises

Laurent Ournac se confie sur sa grosse perte de poids

Cela fait quelque temps maintenant que Laurent Ournac a pris une grande décision dans sa vie en changeant d’apparence. En 2014, il a subi une opération assez lourde de l’estomac, appelée une sleeve gastrectomie. Après avoir perdu plus d’une cinquantaine de kilos, l’acteur phare de la série Camping Paradis a avoué que cette décision « avait changé sa vie » dans une interview accordée à Voici.

Depuis cette intervention chirurgicale, il reste très vigilant au niveau de son poids pour ne pas fortement regrossir. Cependant, il semblerait qu’il y a un peu de laisser aller ces derniers temps. Laurent Ournac s’est notamment confié à ce sujet au micro d’Europe 1 dans l’émission Ça fait du bien, présentée par Anne Roumanoff. « Là je suis dans la phase où j’en reprends (NDLR : du poids), ce qui est très difficile. Parce qu’il y a le regard qui dit ‘Ah il avait perdu, mais il a repris quand même » , a-t-il confié à l’antenne, avant d’ajouter. « Les réseaux sociaux sont terribles pour ça, parce qu’autant ma balance me le rappelle régulièrement, mais les réseaux sociaux me le rappellent aussi » .

Sa réponse franche pour toutes les personnes qui le préféraient très gros

Laurent Ournac est alors sorti du silence pour expliquer pourquoi il a recours à cette opération mais également pour répondre à toutes les personnes qui le préféraient quand il était « très gros« . « C’est-à-dire que c’est aussi une question de santé. Quand on est dans une situation qui s’appelle l’obésité morbide, où tous les facteurs de crise cardiaque, cholestérol, diabète sont multipliés (…) forcément, on ne le fait pas que pour l’esthétique ou l’image » , a-t-il également confié à Anne Roumanoff.

Mais comme il le rappelle si bien, cette intervention chirurgicale avait aussi pour but de gagner « quelques années de vie supplémentaires » . Une raison qui était « principal » et qui l’a fortement motivé à perdre beaucoup de poids.

>>> A lire aussi : Ces stars qui ont perdu énormément de poids. Le résultat est incroyable !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0