Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Laurent Ruquier réagit après la polémique sur son émission devenue cluster (vidéo)

Publié par Pierrick le 11 Mai 2021 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité de l’émission Touche Pas à Mon Poste hier soir, Laurent Ruquier a évoqué son émission « On est en direct » spécial 100 ans de la radio qui a rassemblé 30 invités. Celle-ci s’est transformée en cluster et l’animateur de France 2 s’est justifié.

>>> A lire aussi :  TPMP : Les chroniqueurs s’enflamment sur la rémunération des personnes vaccinées (vidéo)

Yves Calvi a été testé positif par le Covid-19

Hier matin, toutes les matinales radio ont été chamboulées. Léa Salamé, Matthieu Belliard et Marc Fauvelle ont été contraints de s’isoler en raison d’une contamination au Covid-19 dans l’émission. Le nom de la personne contaminée a été dévoilé et il se trouve que cette personne est Yves Calvi.

Alors invité par Cyril Hanouna hier soir, Laurent Ruquier a déclaré que « il n’y a personne, parmi toutes les personnes qui étaient sur ce plateau, qui ont été contaminées sur notre plateau » .  Avant d’ajouter qu’aucun cas contact n’avait été décelé dans ses deux émissions à la télé (On est en direct) et à la radio (Les Grosses Têtes) car le producteur fait en sorte de respecter les conditions sanitaires et hygiéniques.

« Tout le monde va très bien » annonce Laurent Ruquier

« Tout le monde va très bien » annonce Laurent Ruquier en mettant en avant cette « dictature de la peur » Il explique qu’Yves Calvi va aussi bien avec des symptômes minimes. Par ailleurs, il confie que les matinaliers des différentes radios ont été placés à l’isolement « par précaution ou par zèle« et assurent les matinales depuis leur domicile.

Laurent Ruquier rapporte également que ses collègues Pascal Praud et Julien Courbet ont pu présenter leurs émissions respectives. Il indique ensuite que la plupart de ses convives sont « des septuagénaires et octogénaires doublement vaccinés. Il n’y avait donc aucun risque pour eux » .

>>> A lire aussi : Une invitée de TPMP dérape sur les nazis… furieux Benjamin Castaldi quitte le plateau… la séquence choc (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0