Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier embarrassé après une mauvaise blague sur Michael Schumacher sur le plateau d’On est presque en direct (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 04 Nov 2020 à 19:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 31 octobre sur le plateau d’On est presque en direct, un des chroniqueurs de Laurent Ruquier a fait une blague de très mauvais goût au sujet du pilote de formule 1, Michael Schumacher. Malaise en plateau ! Voyez cette scène par vous-même dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Malaise sur le plateau de Laurent Ruquier

Et ce n’est pas le premier. On se rappelle notamment il y a quelques jours de la chanson de Laura Laune sur le plateau d’On est presque en direct, ou Laurent Ruquier se trouvait stupéfié face au sketch de la jeune femme. Ou encore la mauvaise blague sur Michel Drucker qui avait crée un véritable malaise…

La suite après cette publicité

Pour ce nouveau numéro, Laurent Ruquier et ses chroniqueurs ont évoqué l’actualité de la Formule 1, et notamment le vainqueur et recordman de Grand Prix, Lewis Hamilton. Comme vous avez pu le voir dans la vidéo juste au dessus, l’intervention de Philippe Caverivière, un des chroniqueurs de Laurent Ruquier, a provoqué un immense malaise sur le plateau en évoquant Michael Schumacher. Lui qui fait habituellement le tour de l’actualité avec humour et second degré, cette fois, c’est raté…

A lire aussi >>> Laurent Ruquier attaque Amélie Mauresmo pour sa poitrine : gros moment de gêne sur le plateau !

La santé de Michael Schumacher, un sujet sensible

La suite après cette publicité

Et tout est parti d’un titre de Libération, « L’immense Lewis Hamilton laisse Schumacher dans le rétro« . Un titre sur lequel le chroniqueur de Laurent Ruquier a immédiatement rebondi. « L’autre ça fait sept ans qu’il est alité donc forcément oui, l’info de Libé c’est ‘Lewis Hamilton en formule 1 donc, va plus vite que Schumacher sur un lit médicalisé !’ Merci Libé« , a-t-il lancé avec un ton humoristique. Malheureusement, cette mauvaise blague vis-à-vis de Michael Schumacher n’a pas fait grand effet. Laurent Ruquier a tant bien que mal essayé de rattraper la situation malaisante : « C’est pas ça qu’ils ont voulu dire« , avant de changer immédiatement de sujet… Un malaise de plus pour l’émission !

A lire aussi >>> Michael Schumacher : une photo du champion dévoilée chez lui sur sa terrasse en fauteuil roulant ! (PHOTO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.