Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lauryn Hill : un retour forcé pour éviter la prison

Publié par Elsa le 07 Mai 2013 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah Lauryn Hill, la douce voix du rap qui a bercé les années 1990.

Après un parcours brillant avec les Fugees, elle se lance en solo en 1998 et connaît de nouveau la gloire. Une voix douce, un flow renversant, Laury Hill est au sommet de la gloire et au top de sa carrière lorsqu’elle décide de s’éloigner de l’industrie musicale.

La chanteuse laisse derrière elle une belle dette au fisc en ne déclarant pas presque 2 millions de dollars de revenus.

Mais le fisc c’est comme le naturel il vous rattrape toujours !

Lauryn Hill doit 970.000 dollars au fisc et dit avoir été obligée d’avancer son retour musicale pour s’acquitter de cette dette.

Ainsi, elle met en ligne son nouveau titre « Neurotic Society Compulsory Mix », avec la mention  » Voici un lien pour écouter une chanson que j’ai été obligé de sortir immédiatement en raison d’une date qui m’a été imposée par la loi « .

Un come back que ses fans auraient souhaité bien différent et qui dénote avec les brillants retours actuels des Daft Punk et de Phoenix.

Et sur ce nouveau titre, on peut dire qu’on ne retrouve pas Lauryn Hill. La voix est toujours là, mais on sent que le travail a été bâclé.

Peu importe on soutient Lauryn Hill en espérant que ses déboires avec la justice ne l’empêcheront pas de nous régaler de sa douce voix encore maintes et maintes fois….

À vous de juger :

Pour finir on va faire dans le terriblement classique mais terriblement bon …

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0