Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

De la lave en fusion forme un smiley géant dans ce volcan en activité !

Publié par Charlene le 03 Août 2016 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Cette photo est pour le moins rigolote et va vous donner le sourire. En effet, quand la nature s’amuse, eh bien elle nous offre des nuages en forme d’ours ou encore des smileys dans la lave d’un volcan. Si si, je vous assure, la preuve en images.

smiley           Source : capture YouTube via Storyfull News

C’est le volcan Kilauea à Hawaï qui est entré en éruption au mois de mai dernier. Il a été filmé le 28juillet par un hélicoptère qui passait juste au-dessus à ce moment-là. Ce volcan serait l’un des plus actifs de cette zone et il aurait déjà agrandi l’île de 20 mètres. La lave refroidissant au contact de l’eau. Elle s’est d’ailleurs étendue jusqu’au rivage de l’océan Pacifique. C’est la première fois qu’un tel phénomène se produit en trois ans.

La suite après cette publicité

 

La photo est bien entendue devenue virale, mais attention aux apparences. Si ce smiley a l’air relativement cool vu comme ça, rappelons tout de même que la lave en fusion peut atteindre des températures moyennes de 950 degrés. En tout cas, il n’y a pas à dire, c’est vraiment mignon et joli.

 

La suite après cette publicité

Vous en pensez quoi ? Avez-vous déjà été témoin de phénomènes naturels qui sortaient du commun ?

Source photo à la une : capture YouTube via Storyfull News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.