Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le courage sans limite d’un homme pour sauver son chien attaqué par un ours de 150 kilos

Publié par Jessy le 08 Déc 2020 à 8:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les chiens sont les meilleurs amis de l’Homme. Depuis des siècles, les chiens sont de fidèles amis pour leurs propriétaires. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils sont tout pour nous également. Dans le Nevada, un homme a sauvé son chien d’un ours de 158 kilos, alors qu’il se faisait attaquer par la bête, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : La vidéo de ce dalmatien qui chante et fait du piano fait des millions de vues ! Vous n’allez pas en croire vos yeux

Un homme sauve son chien des griffes d’un ours !

La suite après cette publicité

Dans le Nevada, Kaleb Bentham a sauvé son chien d’un ours de 158 kilos. Le 25 novembre, à la veille de Thanksgiving, son chien Buddy jouait dehors. Pendant ce temps, Kaleb était tranquillement chez lui pour se reposer. Mais quelques instants plus tard, l’homme entend un grognement inhabituel, et décide d’aller voir si son chien va bien. Arrivé dehors, Kaleb voit la tête de son chien dans la gueule d’un ours de plus de 150 kilos. Face à l’image de son chien se faisant trainer par la grosse bête, Kaleb décide de se mettre en danger pour sauver son chien.

>> À lire aussi : Un chien husky aide son frère aveugle à sauter d’un banc, la vidéo est touchante !

L’homme frappe l’ours afin de libérer son chien !

La suite après cette publicité

Kaleb n’a pas hésité une seule seconde et s’est précipité sur l’ours afin de le frapper. Après plusieurs coups, Kaleb donne un coup au visage et à l’œil de la bête, afin de la forcer à lâcher son chien. Lorsque le chien est hors de danger, Kaleb a cherché une clinique vétérinaire en urgence afin de sauver la vie de son chien. Après trois heures et demie d’interventions, Buddy a pu retrouver son maître. Les deux amis ont pu rentrer chez eux, et Buddy doit désormais se reposer et porter une collerette afin de cicatriser au mieux.

>> À lire aussi : Affaires des chevaux mutilés : les enquêteurs révèlent enfin l’origine des mutilations

Source : Unilad 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.