Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Le fils de Lilian Thuram crache sur un adversaire en plein match et écope d’une lourde sanction !

Publié par Quentin VIALLE le 22 Déc 2020 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le fils de Lilian, Marcus Thuram, doit faire face à une lourde sanction infligée par son club, mais pas que. Comme on vous le montre dans la vidéo ci-dessous, il y a quelques jours, l’attaquant français avait commis l’irréparable en crachant au visage de son adversaire en plein match de foot. Les détails sans plus attendre avec le Tribunal Du Net.

Publicité

Le crachat inacceptable de Marcus Thuram

Cette scène avait fait polémique il y a quelques jours. Comme vous avez pu le voir juste au dessus, Marcus Thuram, attaquant d’un club de foot allemand, avait craché sur un adversaire en pleine pandémie de Covid-19. En effet, suite à un accrochage entre les deux joueurs, le fils de Lilian a perdu ses moyens en commettant ce geste inacceptable. Un crachat qui avait été aussitôt sanctionné par l’arbitre, qui a immédiatement expulsé Marcus Thuram du terrain. Peu de temps après le match, l’attaquant français s’était excusé sur les réseaux sociaux, évoquant un geste « accidentel » et « non intentionnel« . Malheureusement, le mal est fait…

Publicité

>>> À lire aussi : les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Lourde sanction pour le footballeur

Ce lundi 21 décembre, on apprenait la sanction définitive à l’encontre de Marcus Thuram pour son crachat sur l’adversaire. L’attaquant du Borussia M’gladbach a été suspendu « 5 matches ferme » par la commission de discipline du football allemand. Il écope également d’une lourde amende de plus de 40.000 euros, ainsi qu’un match de suspension avec sursis, valable durant une année. Le fils de Lilian Thuram a également écopé d’une amende par son propre club, à hauteur d’un mois de salaire, soit 150.000 euros. Cette somme devrait être reversée à une œuvre de charité. Un crachat qui coûte cher…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

A lire aussi >>> Un footballeur français mord le sexe de son adversaire : la sanction est tombée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.