Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le job de rêve : Être payé pour boire de la bière !

Publié par Notre Rédaction le 23 Avr 2015 à 10:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Non, on ne vous fait pas marcher avec ce titre ! Le job existe bel et bien. Il est bien possible d’être payé pour être dans un bar et plus précisément pour consommer de la bière. Cette initiative insolite est proposée par la marque de brasserie nommée GOLDSTAR. Cette marque de bière israélienne recrute donc des amateurs de bière pour apprécier et boire ses produits. On a vu pire comme boulot n’est-ce pas ? D’ailleurs, s’agissant du salaire, cela est super intéressant puisque la rémunération pour ce job de rêve se monte à 2500 euros. La marque prend bien entendu en charge aussi les frais comme les frais de déplacements et ne laisse pas rentrer seul ou au volant ses salariés…

 

Vous voulez postuler ? Sachez que le critère pour être sélectionné est le suivant : « Boire de la bière depuis au moins deux ou trois ans, avoir une grande familiarité avec Goldstar, aimer le bon goût et avoir la volonté de travailler. » 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Autant dire qu’il risque d’y avoir une sacrée queue le jour où l’embauche sera lancée ! A quand la même chose en France ? Quelque chose nous dit que cela n’arrivera pas, loin de là… Hélas ou tant mieux ?

biere

Découvrez aussi : ouvrir 8 bières avec un mètre pliant