Le mari d’une influenceuse de télé-réalité impliqué dans l’évasion de Mohamed Amra ?
Mohamed Amra placé en détention et étroitement surveillé, les forces de l’ordre s’appliquent désormais à retrouver les complices de son évasion.
29 arrestations dans l’affaire de l’évasion de Mohamed Amra
Hors de question d’abandonner. Mohamed Amra retrouvé, il est grand temps de coffrer ses complices. Car, ce n’est pas seul et sans aide que le détenu a pu s’enfuir au péage d’Incarville. Forts d’investigations acharnés, les enquêteurs voient se dessiner différentes pistes. En tout, ce sont pas moins de 29 personnes qui ont été interpellées et mises en examen dans le cadre de l’affaire. Parmi elles, l’implication du ressortissant albanais, soupçonné d’avoir fourni des vivres et de l’argent à celui que l’on surnomme « La Mouche » afin qu’il s’installe en Roumanie.
Un certain Nixon M., supposément membre actif de la Black Manjak Family, est également soupçonné. Il aurait participé au commando armé sur le péage. Depuis, le suspect a trouvé la mort dans un accident survenu au péage d’Heudebouville, fin 2024.
À lire aussi
Son frère, proche du rappeur Koba LaD, est aussi cité dans l’affaire et a fait l’objet d’une récente arrestation.
« L’info est vérifiée, avérée, certifiée »
Le rappeur a lui-même a été placé en garde à vue et interrogé. En lien avec plusieurs proches de Mohamed Amra, il pourrait avoir eu connaissance ou même participé au projet d’évasion. Théorie qu’il nie farouchement. Ce qui n’a pas empêché sa mise en examen pour « association de malfaiteurs en vue de commettre un délit puni de cinq ans ». Bien décidés à prouver son innocence, ses avocats ont déclaré : « Il n’a rien financé, rien préparé, il n’a fait que connaître certaines personnes concernées ».
À lire aussi
Toujours dans le cadre de l’affaire, Aqababe a lâché une bombe sur les réseaux sociaux. Grâce aux confidences d’un « ami flic », il a appris l’implication du mari d’un célèbre candidate de télé-réalité. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté. Qui peut-il bien être ?
« Je vous donne pas plus de détails, je suis en cours d’enquête, j’attends la confirmation de mon ami flic. Mais sachez que si l’info est vérifiée, avérée, certifiée – numéro d’écrou et tout – ça va casser Internet », a déclaré le jeune blogueur. Pour cause, l’homme en question aurait participé à l’évasion de Mohamed Amra en tant que membre du commando armé ! Une information révoltante dont on attend toutefois les détails avec impatience… En effet, qui aurait pu croire que télé-réalité et grand banditisme s’entremêleraient un jour ?