Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le premier distributeur à charcuterie dans les rues d’Angoulême

Publié par Jonathan D'Amicis le 13 Juin 2013 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore plus rapide que les fast-foods, voici le premier distributeur à charcuterie !

distributeur-viande_guinot

MAILAF-SAR501220121lafaye

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

C’est la boucherie-charcuterie Lafaye qui a eu cette idée surprenante. celle de lancer le tout premier distributeur à charcuterie. Située à Soyaux, la charcuterie-boucherie Lafaye qui fait également traiteur, a implanté son distributeur automatique proposant de la charcuterie et des produits en tous genres dans les rues d’Angoulême. Ce distributeur automatique propose 19 produits artisanaux et locaux comme entre autres des merguez, des saucisses, des steaks hachés et même des côtes de porc le tout déjà cuit et donc prêt à être dégusté. C’est France 3 qui a dévoilé ce nouveau distributeur dans un reportage.

La machine, qui est approvisionnée quotidiennement, n’a pas été placée au hasard. La maison Lafaye a décidé d’installer son distributeur dans une rue très fréquentée. Les passants de cette rue pourront donc se payer une collation à n’importe quelle heure puisque le distributeur est par définition ouvert 24h/24. Ce distributeur peut être le premier d’une longue série puisque la boucherie-charcuterie Lafaye se donne 6 mois pour voir si cette nouvelle idée marchera et ainsi analyser si l’implantation d’autres machines serait un succès. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans un style beaucoup plus classique mais tout de même original, découvrez les nouveaux distributeurs Coca Cola en version slim.

Source : Gentside