Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Le show désastreux de Mariah Carey pour le nouvel an à Times Square !

Publié par Notre Rédaction le 02 Jan 2017 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

2017 n’a pas très bien commencé pour Mariah Carey…

 

La suite après cette publicité

En effet, pour le nouvel an, Mariah Carey se produisait  à Times Square pour le concert mythique de fin /début d’année. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Et pour cause, la chanteuse a eu des galères avec son playback. Sur à peu près toutes les chansons… D’ailleurs, elle a même fini par lâcher l’affaire et a demandé au public de chanter à sa place. Et elle a même quitté la scène l’air un peu agacé… Ce qu’on comprend ! À un moment, elle a ironisé « Parfois ça merde » ou bien encore « Ce n’était pas cette chanson qu’on avait répété »….

 

Au final, cette séquence a beaucoup fait rire les spectateurs et les internautes. D’ailleurs, la chanteuse elle même a fini par ironiser sur son compte Twitter : « Parfois, ça merde. Je vous souhaite à tous un joyeux nouvel an et une bonne santé ! Voilà qui fera les gros titres en 2017″

La suite après cette publicité

 

Et ça n’a pas manqué… Toute la presse en parle ! Mais bon…rien de bien méchant, les galères techniques ça arrive à tout le monde ! Et on aime bien l’auto-dérision dont fait preuve la chanteuse !

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.