Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les 12 Coups de Midi : les bouleversantes révélations de Christian sur la raison pour laquelle il s’est inscrit au jeu… (vidéo)

Publié par Notre Rédaction le 19 Déc 2016 à 18:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Les confidences de Christian…

 

La suite après cette publicité

Invité dans Salut Les Terriens aux côtés de Jean-Luc Reichmann, Christian, le grand champion des 12 Coups de Midi s’est confié sur la raison qui l’a poussé à s’inscrire au jeu. En effet, vous le savez sans doute déjà, mais il était au RSA avant de participer à l’émission. Et s’il s’est inscrit, c’est pour sa maman décédée quelques temps auparavant. En effet, il raconte qu’elle lui avait dit à plusieurs reprises qu’elle pensait que ce jeu était fait pour lui. Mais il ne voulait pas s’inscrire.

 

Alors après sa mort, il a voulu lui rendre honneur… Il a emprunté de l’argent pour se payer le voyage jusqu’à Paris et il a tenté sa chance ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que c’était sans doute une des meilleures décision de sa vie ! En effet, aujourd’hui, Christian a amassé déjà 745 000 euros de gain. Et ce, depuis Juillet 2016.

La suite après cette publicité

 

Alors voilà…quand on vous dit qu’il faut toujours écouter sa maman ! Christian doit être très fier de faire cela pour elle, en son honneur. Qui plus est, cela lui permet de se sortir d’une grosse impasse financière. Lorsque ça arrive à des gens comme lui courageux et qui le méritent, c’est encore mieux n’est-ce pas ?

 

La suite après cette publicité

En bonus : découvrez les révélations de Jean-Luc Reichmann sur l’avenir de Christian dans le jeu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.