Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Les 12 Coups de Midi : Timothée Cros dépasse la barre des 300 000€

Publié par Odilon Duval Robert le 05 Juin 2017 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouveau maître de l’émission Les 12 Coups de Midi présentée par Jean-Luc Reichmann depuis presque sept ans, Timothée Cros, un candidat de 24 ans qui nous vient de l’Aveyron ne cesse de nous surprendre. Excellent pour son jeune âge, il a déjà dépassé la barre des 300 000 euros de gains lors de l’émission du vendredi 2 juin.

Encore en huitième position dans le classement des meilleurs joueurs de l’émission (toujours dominé par notre Christian Quesada national, avec ses 193 participations), il a pourtant déjà dépassé le record de Coups de maîtres et en a aligné sept d’affilé contre seulement quatre pour Christian. Ayant en plus décroché deux étoiles mystérieuses, on ne serait pas surpris qu’il en récolte une supplémentaire d’ici peu.

S’il est encore un peu tôt pour savoir s’il sera capable de dépasser Christian ou non, on lui souhaite en tout cas bonne chance pour la suite, et en vérité, on ne doute pas que quoi qu’il arrive, il ira loin dans l’émission ! Et vous, parmi tous les candidats, lequel aura été votre préféré ? Et dans le cas de Timothée Cros, pensez-vous qu’il ait réellement une chance de dépasser le Maître Christian Quesada ? Quoi qu’il arrive, on ne peut que supposer que l’avenir nous le dira 😉

0