Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les images bouleversantes d’une mère qui perd son bébé dans un naufrage en pleine Méditerranée… (vidéo)

Publié par Jessy le 14 Nov 2020 à 10:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En pleine Méditerranée, une Guinéenne a ému les internautes par son histoire. Alors qu’elle était sur une embarcation avec d’autres migrants, le bateau fait naufrage, et cette dernière perd son bébé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>> À lire aussi : Affaire Jonathann Daval : les parents d’Alexia prennent une décision radicale

Une femme perd son bébé en pleine Méditerranée !

Publicité

Après le naufrage d’une embarcation, une femme a ému les internautes après la publication de la vidéo de leur sauvetage. La jeune Guinéenne et d’autres migrants avaient le choix de l’exil à travers la mer Méditerranée. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, et le bateau fait naufrage. Sur le bateau de sauvetage de l’ONG Open Arms, qui est venu en aide aux migrants, la jeune femme crie de douleur : « À l’aide ! J’ai perdu mon bébé ! ». Après plusieurs recherches, les sauveteurs de l’ONG Open Arms ont fini par retrouver l’enfant, alors âgé de 6 mois.

Capture d’écran

>> À lire aussi : Attaque au couteau : Un adolescent agressé près d’un lycée !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le bébé n’a pas survécu !

Publicité

Malheureusement, le bébé n’a pas survécu au sauvetage de l’ONG Open Arms. En arrêt respiratoire, les sauveteurs n’ont pas réussi à réanimer le petit Joseph, âgé de 6 mois. Plus tôt dans la journée, les secouristes de l’ONG avaient déjà prévenu de leur mission de secours dans la Méditerranée : « Nos secouristes sont dans l’eau cherchant à sauver environ 100 personnes […] L’embarcation s’est brisée, voici ce qui se produit quand on abandonne des personnes en mer pendant des jours » . Au total, cinq migrants ont péri dans ce terrible naufrage. De son côté, l’ONG Open Arms a réussi à sauver 200 personnes laissées en mer, en 24 heures.

>> À lire aussi : Scandale : Un policier a donné une fête en plein confinement et paye le prix fort !

Source : Nouvel Obs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.