Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : cet accouchement à domicile a réveillé des souvenirs chez Bruno Guillon

Publié par Elisa GERLINGER le 21 Avr 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Des candidats des Z’amours ont raconté l’accouchement à domicile qu’ils ont vécu. Une anecdote qui rappelle des souvenirs à Bruno Guillon, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> A lire aussi: Les Z’amours : Bruno Guillon partage la date de fin et fait part de son chagrin

Comme chaque jour dans Les Z’amours, Bruno Guillon aime entendre les anecdotes de chaque couple. Ce mardi 20 avril, c’était au tour de Mélanie et David de raconter leur histoire. Les candidats ont choisi de partager la naissance de leur fille Capucine, mais ce n’est pas pour rien… La jeune maman n’a pas eu le temps de se rendre à la maternité, et a donc du accoucher chez elle.

Publicité

Une histoire qui rappelle des souvenirs à Bruno Guillon

« En fait je l’ai réveillé et du coup je lui ai ditfaut qu’on aille à la maternité’. Je lui dit ‘en fait je sens pas du tout le trajet en voiture’. Ma poche des eaux avait explosé j’ai senti ma fille descendre et je lui ai dit ‘je sens sa tête' » , se souvient la participante. Une anecdote qui rappelle des souvenirs à Bruno Guillon, lui aussi papa. « Ça je me mets à votre place, pour avoir déjà eu un enfant on dit ‘non, non, non, non, non tu la sens pas, attends qu’il y ait des professionnels !’ Et du coup vous avez géré ?' » , rétorque l’animateur.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : Bruno Guillon réagit (enfin) à l’arrêt de l’émission !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le papa absent de l’acte de naissance

Il semblerait que oui puisque leur fille va très bien aujourd’hui. Puisque les secours ont mis trop de temps à arriver, c’est David qui a fait naitre leur enfant. « Sur l’acte de naissance ils n’ont pas le droit de dire que c’est le papa qui a fait naître ma fille alors ils ont mis ‘assistant’ alors que c’est lui qui a tout fait ! » , confie Mélanie. Même si le candidat semble très offusqué par cette réglementation, il fait partie des rares papa à avoir donné naissance à sa fille. Et ça, ce n’est tout de même pas rien !

>>> A lire aussi: Les Z’amours : quand un candidat évoque son infidélité devant sa chérie… malaise en plateau ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.