Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Coup de théâtre dans les Z’amours : Bruno Guillon se fait clasher par une candidate

Publié par Elisa GERLINGER le 04 Mar 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission des Z’amours du 2 mars, Bruno Guillon s’est fait gratuitement tacler par une candidate. Heureusement le présentateur a répondu avec humour, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : l’ncroyable demande en mariage d’un candidat en pleine émission (Vidéo)

Comme chaque jour, Bruno Guillon recevait de nouveaux couples dans Les Z’amours ce mardi 2 mars. Cindy et Jonathan, deux producteurs de musique qui venaient de Charleroi en Belgique, faisaient partie des candidats. Alors que la jeune femme raconte sa passion pour David Hallyday, qu’elle a longtemps suivi sur la route, l’animateur révèle qu’il est lui aussi un grand fan. Il tente alors de lui parler d’une chanson sortie en 1993, lorsqu’il faisait parti du groupe Blind Fish avec son ami Erik Godal.

Bruno Guillon se fait clasher

« Moi j’aimais bien son groupe, Blind Fish. Il y avait un titre qui s’appelait Pain and pride… » , commence à se souvenir Bruno Guillon avant d’être brutalement interrompu par la candidate. « J’étais pas née, désolée » , lui a sèchement répondu Cindy. Un tacle gratuit auquel l’animateur n’était pas préparé. Mais heureusement, le présentateur des Z’amours accepte la critique et répond avec humour. « Ok… Ça balance de la vanne… Je prends la vanne… » , a-t-il affirmé.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : une candidate a un accident de lingerie devant 4500 militaires !

L’animateur se venge

Mais l’homme de 49 ans a tout de même décidé de lui lancer un petit pique à son tour pour se venger. « Et on y va pour la deuxième manche, a-t-il enchaîné. Si vous êtes prête ! Ou si vous restez habillée avec un rideau de douche, je sais pas… » , a-t-il lancé. Un tacle qui a fait sourire la candidate, qui tente de se défendre en expliquant qu’elle n’a pas de filtres dans la vraie vie comparé aux réseaux sociaux.

« Il n’y a pas de souci, il n’y a pas de souci… T’inquiète pas, tu vas l’avoir ton sans filtre… » , a-t-il répondu à Cindy. On sent que l’animateur a plutôt mal pris sa petite tacle, mais il reste tout de même la tête levée et ne se laisse pas faire.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : il révèle avoir trompé sa femme … Mais elle n’était pas au courant ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.