Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’état de santé de Florence Foresti inquiète : elle annule un spectacle !

Publié par Claire JONNIER le 22 Mai 2019 à 9:30

Le 21 mai dernier, Florence Foresti devait se produire sur la scène de l’Arena à Aix-en-Provence. Mais à la dernière minute et sur ordre du médecin, l’humoriste a été contrainte d’annuler sa représentation.

>> À lire aussi : Florence Foresti fait une annonce qui choque ses fans !

Florence Foresti contrainte d’annuler une représentation

Le 21 mai dernier, Florence Foresti était très attendu par son public d’Aix-en-Provence. La veille, elle avait déjà assuré le spectacle à l’Aréna et devait une nouvelle fois monter sur scène pour faire rire le public. Dans l’assemblée, ce sont près de 6000 personnes qui attendaient avec impatience la venue de l’artiste.

Mais à seulement quelques heures de la représentation, c’est une très mauvaise nouvelle qui tombe. En effet, les fans apprennent par un communiqué Facebook que l’humoriste ne se présentera pas ce soir-là. « TS3, société productrice du spectacle Epilogue de Florence Foresti, se voit contrainte d’annuler la représentation de ce jour, mardi 21 mai 2019, à l’Arena du pays d’Aix à Aix-en-Provence, pour des raisons de santé de l’artiste. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
florence-foresti-elle-annule-tous-ses-concerts-a-cause-de-problemes-de-sante

>> À lire aussi : Laurence Boccolini hospitalisée : les nouvelles ne sont pas rassurantes…

De nombreuses interrogations sur l’état de santé de l’humoriste

Par ailleurs, la production assure que « Florence Foresti regrette vivement de ne pouvoir assurer sa représentation de ce soir. » Quant à la principale concernée, elle a tenu à faire elle-même une Story instagram à l’attention de ses fans dont elle connaît la déception. « Je ne peux pas assurer le spectacle de ce soir, je suis sincèrement désolée mais mon état de santé exige un repos forcé de quelques jours. »

Évidemment, les questions s’accumulent autour de l’état santé de l’artiste même si cette dernière promet de revenir « dès que possible et en pleine forme.» Quant à toutes les personnes qui avaient réservé un billet, le tout reste de savoir si « la représentation fera l’objet d’un report » car pour le moment, aucune date n’est prévue. Toutefois, l’artiste a précisé sur Instagram que son équipe cherchait une date. Par ailleurs, rien n’est annoncé pour son prochain spectacle prévu le 27 mai à Bordeaux.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.