Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’homme aux 453 piercings refoulé de Dubaï

Publié par Leïla le 18 Août 2014 à 12:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rolf Buchholz est un allemand qui détient un drôle de record. En effet, il est reconnu comme étant l’homme le plus percé du monde. Et pour cause, à 53 ans, il a 453 piercings sur tout son corps. Sans parler de ses cornes sur la tête. Si Rolf assume complètement son apparence, sa vie au quotidien n’est pas toujours simple…

Publicité

Rolf a récemment vécu une drôle de mésaventure alors qu’il voulait se rendre à Dubaï. Alors qu’il avait pris un avion en provenance d’Istanbul, il s’est vu refuser l’entrée sur le territoire de l’émirat. Les autorités ne lui fournissent aucune explication sur la raison de ce refus.

Rolf devait se produire dans un hôtel et les responsables de l’établissement ont essayé de convaincre l’aéroport de laisser entrer sur le territoire. Leurs tentatives se sont révélées sans succès. A l’heure actuelle, aucune déclaration officielle n’a été faite sur ce qui a motivé les autorités à refouler Rolf. L’homme aux 453 piercings a tout simplement déclaré ceci sur Twitter : « Enfin j’ai obtenu une réponse à la raison pour laquelle je ne pouvais pas entrer à Dubaï: l’immigration pensait que je pratique la magie noire ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout s’explique !

Publicité

 media_xll_7007251 Rolf Buchholz

A DECOUVRIR :NIVEAU PIERCING, IL A TOUT DE MEME DE LA CONCURRENCE !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN