Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lidl casse internet avec cet appareil de Thalasso à prix mini ! Succès garanti !

Publié par Jessy le 27 Août 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les vacances, c’est terminé. Il faut préparer la rentrée, le retour au travail et se remettre dans son petit quotidien parfois stressant et ennuyant. Mais pourquoi ne pas s’accorder une pause en rentrant le soir ? Lidl met en vente un bain de pieds thalasso à prix défiant la concurrence.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Rentrée : Lidl se lance dans la mode avec des bottines canons ! Un indémodable à tout petit prix

Un bain de pieds thalasso pour le bonheur de vos panards !

La suite après cette vidéo

Comme souvent, Lidl met en vente des produits qui défient la concurrence. Des casques audios, des vêtements, des produits électroménagers etc. Et à partir du 31 août, les consommateurs pourront s’offrir le bain de pieds thalasso de l’enseigne, à seulement 19,99 euros. Un prix intéressant, qui ne manquera pas de créer une nouvelle fois des émeutes dans les différents Lidl de France. On se rappelle des émeutes pour la Playstation 4 ou le robot cuiseur, et il ne sera pas étonnant de voir la chose se reproduire pour le bain de pieds thalasso. Avec sa garantie fabricant de 3 ans, le bain de pieds thalasso vous offrira des moments de détente. Pensez à vos panards …

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Lidl sort son Dyson : ruptures de stocks garanties !

Massage décontractent, conservation de la chaleur de l’eau et fonction massage à sec !

Le nouveau bain de pieds thalasso de chez Lidl rempli les critères nécessaires pour tomber amoureux du produit. Dès le 31 août, les clients pourront s’offrir un massage des pieds pour moins de 20 euros. L’enseigne, qui souhaite toujours défier la concurrence tout en faisant plaisir aux consommateurs, ne manque pas d’imagination. Et ce nouveau produit vous offre plusieurs options. Un massage décontractant par vibrations et bain bouillonnant, des rouleaux pour massage des zones réflexes du pied, une fonction massage à sec ou encore trois accessoires de pédicure interchangeables. De quoi tomber amoureux du bain de pieds thalasso, et ne plus pouvoir s’en passer. Et pour offrir une performance optimale, le produit est doté d’une protection amovible contre les éclaboussures et des pieds en caoutchouc antidérapants.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Parfum Lidl : vendu à 5.99 euros, il sent aussi bon qu’un parfum de luxe !

Source : Lidl

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.