Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. High-Tech

Lidl frappe une nouvelle fois très fort avec une nouveauté totalement inattendue !

Publié par Elisa GERLINGER le 07 Déc 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’enseigne Lidl est sur tous les fronts. La chaine de magasins discount va proposer à la vente une box domestique ainsi que d’autres produits connectés pour la maison.

lidl

>>> A lire aussi: Lidl frappe TRÈS fort pour Noël avec cette offre exceptionnelle ! Il n’y en aura pas pour tout le monde !

La chaine de magasins Lidl se trouve toujours là où on ne l’attend pas. Après les écouteurs sans fils, les appareils de cuisine, ou encore les objets chauffants pour l’hiver, l’enseigne allemande s’attaque à un nouveau marché. Elle s’apprête à mettre en vente des objets connectés pour la maison, sous la marque SilverCrest

. Et comme toujours, ces produits seront disponibles à bas prix. Baptisée Lidl Smart Home, cette solution domotique s’appuie sur le protocole Zigbee 3.0, l’un des plus répandus. Cela assure les consommateurs d’une compatibilité avec de nombreux autres objets.

Lidl frappe fort

Une box ainsi que d’autres produits seront mis en vente. Capteurs de mouvements, télécommande, prises intelligentes, ampoules LED, guirlandes lumineuses… Le choix s’offre à vous.

Les prix français ne sont pas encore connus, mais ceux en Belgique ont de quoi attirer l’oeil. Le kit de démarrage Livarno Lux comprenant le hub, 3 ampoules connectée LED blanches et une télécommande est affichée à seulement 47,99 euros. Les ampoules, détecteurs et les prises connectés démarrent à 9,99 euros, et la passerelle domotique vendue seule est à 19,99 euros.

>>> A lire aussi: Lidl remet son piano en vente pour Noël avec une incroyable promotion ! (vidéo)

Pas encore disponible en France

Lidl vante « l’installation et l’utilisation simples » de Lidl Smart Home. Pour gérer la solution domotique, il suffit simplement de télécharger l’application Lidl Home, disponible sur l’Apple Store et Google Play. Ces produits connectés sont déjà vendus dans plusieurs pays d’Europe, comme l’Allemagne, la Belgique, la Suisse, le Danemark, le Portugal, ou encore la Grande-Bretagne.

Rien n’a été officiellement communiqué sur la commercialisation des produits en France, mais il n’y a pas de raison à ce que ça n’arrive pas prochainement. Alors restez bien informés, car dès l’arrivée en France de ce kit, il risque bien de s’écouler très vite. Restez branchés !

Source : Frandroid

>>> A lire aussi: Lidl met en vente l’appareil idéal pour vous détendre après une journée épuisante !

0