Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Au lieu de se venger sur celui qui a embouti sa voiture, il va faire quelque chose d’incroyable avec un feutre

Publié par Nicolas F le 26 Juin 2017 à 11:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Là où on aurait déjà tous eu envie d’étriper la personne qui a fait ça, cet homme a pris sur lui et a décidé de transformer sa rage en créativité. Un pick up a méchamment amoché la portière de sa voiture. La porte complètement défoncée est bonne pour la faire remplacer. Sauf que lui, a une idée bien plus originale. Ce qu’il va faire à l’aide d’un feutre est incroyable.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

(fishki.net)

Il transforme sa rage en créativité

Dans la République de l’Altaï, un territoire montagneux russe, entre la Mongolie et le Kazakhstan, un pick up est rentré dans la portière de sa voiture. Au lieu d’aller faire remplacer la portière, le propriétaire a utilisé sa créativité. Il a commencé à dessiner une carte de la région, profitant de la topographie vallonnée. Le résultat est bluffant. La solution est moins onéreuse qu’une nouvelle porte et beaucoup plus originale. Regardez la transformation de sa voiture et les talents du propriétaire.

(fishki.net)

(fishki.net)

(fishki.net)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.