Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

MMA : cette ligue spéciale présente uniquement des femmes en lingerie ! Beaucoup plus glamour que les combats classiques ! (vidéo)

Publié par Odilon Duval Robert le 13 Juil 2017 à 12:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Vous aimez les combats sportifs ? Vous aimez la MMA ? Vous aimez les jolies filles ? Vous aimez les jolies filles en lingerie ? OK, si vous avez répondu oui à toutes les questions précédentes, vous allez forcément, et on dit bien forcément, kiffer cette ligue de MMA, une ligue qui n’emploie que des jolies femmes, et surtout, que des jolies femmes qui combattent en… lingerie !

La suite après cette vidéo
mma

Honnêtement, quand on y pense, pour un amateur de demoiselles peu vêtues, qu’est-ce qui pourrait être plus intéressant que ce genre de combats ? On se le demande franchement, est on est sûr que vous aussi. Quelque part, on doit bien avouer que ce n’est pas le premier sport à adopter ce genre de « stratégie », on pense d’ailleurs entre autres au Legends Football League, une version du football américain dans laquelle les joueuses sont, une fois de plus, vêtues de lingerie uniquement. Quoi qu’il en soit, on ne doute pas un instant que ça fasse plaisir aux amateurs du genre !

 

La suite après cette publicité

Trêve de bavardage, on vous laisse vous faire votre propre idée, et on est sûr que vous ne serez pas déçu ! Et pour ceux qui voudraient en savoir plus, il s’agit des Lingerie Fighting Championships, une ligue de MMa pas comme les autres ! 

mma en linegrie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.