Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lily-Rose Depp pose seins-nus et crée un véritable scandale !

Publié par Odilon Duval Robert le 18 Mar 2017 à 8:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgée de tout juste 17 ans, la jeune mannequin que l’on connaît comme étant la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis nous surprend un peu plus chaque jour. Égérie de l’indémodable Chanel, Lily-Rose Depp défraie aujourd’hui la chronique en posant topless pour la version italienne du magazine Vogue.

 

Scandalisant un bon nombre de ses fans au passage, notamment de part son jeune âge, la jeune fille semble pourtant très à l’aise avec son corps, ce que d’autres soutiennent fermement. En effet, là où certains commentent « Elle n’a que 17 ans, cela aurait pu attendre », « C’est beaucoup trop, remet tes vêtements. Tu es bien plus belle avec », d’autres choisissent des mots plus modérés, et penchent tout simplement vers l’appréciation des jolies choses : « Bravo au photographe et merci mademoiselle Lily-Rose pour ce joli sourire qui te va très bien », « Fabuleuse comme Vanessa ». Un dernier dira même « Magnifique. Pas de polémique à avoir, c’est de l’ART ».

@tommunrostudio @lilyrose_depp @vogueitalia @carlynecerfdedudzeele @stephane_marais_official @odilegilbert @chanelofficial #vogueitalia #hautecouture #chanel #lilyrosedepp #couture #tommunro #2bmanagement

Une publication partagée par Photographer’s Agency ? (@2bmanagement) le

Quelle que soit l’opinion de chacun sur le sujet, et sur la photo en elle-même, on ne peut pas ignorer la grâce qui émane de la jeune fille, ni d’ailleurs la ressemblance qu’elle entretient avec sa mère. En âge de faire ses propres choix, on ne peut que lui souhaiter une carrière tout aussi prolifique. 

0