Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

L’incroyable transformation de Patricia Perez qui est née dans le corps d’un homme

Publié par Nicolas F le 27 Août 2017 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis qu’elle a fait son coming out, Patricia Perez peut enfin vivre sa vie comme elle l’entend. Elle s’est récemment exprimée en écrivant un article où elle décrit sa transition et le courage qu’il lui a fallu pour sauter le pas. Mais ce n’est pas grand-chose à faire, s’il suffit de passer par là pour se sentir libre et bien dans sa peau, par après. Patricia a attendu 25 ans avant de décider de changer de genre. Elle partage avec nous les photos de sa transition.

La suite après cette publicité

(BoredPanda)

(BoredPanda)

Elle ose se confier à sa meilleure amie

La suite après cette vidéo

« À 25 ans, j’ai décidé de devenir une femme et c’était la meilleure décision que je n’ai jamais prise », commence-t-elle son histoire. « Je n’aurais jamais imaginé que j’oserais faire la transition ». C’est à l’âge de 20 ans qu’elle s’est confiée pour la première fois à sa meilleure amie. Elle avait beaucoup d’appréhension, et avait peur du regard des autres. Elle habite un petit village du Texas et elle craignait que cette annonce doive la faire déménager.

Avant de s’assumer, avec ses 3 nièces à Noël (BoredPanda)

Patricia est épanouie (BoredPanda)

Depuis, il a pris l’identité de Patricia (BoredPanda)

Patricia a fini sa transition (BoredPanda)

Elle assume son corps et qui elle est (BoredPanda)

Depuis qu’elle s’assume, elle a une vie merveilleuse

La suite après cette publicité

Mais chaque jour qui passait était de plus en plus difficile pour elle. Son secret devait finir par éclater. Et c’est arrivé à l’âge de 25 ans. Elle n’en pouvait plus de mentir, de se cacher, de ne pas être elle. « Je me retenais en permanence, mais j’ai appris que tout était possible, dès lors qu’on le souhaitait suffisamment fort ». Alors elle a passé toutes les étapes nécessaires lors d’une réassignation sexuelle. Aujourd’hui, elle est même une maman comblée puisqu’elle a adopté officiellement ses trois nièces.

Patricia avec ses 3 nièces qu’elle a adoptées (BoredPanda)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.