Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lindsay Lohan tourne à 2 bouteilles de vodka par jour

Publié par Elsa Lepic le 01 Déc 2012 à 14:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lindsay Lohan a encore fait des siennes ! La jeune femme s’est battue avec une autre jeudi aux alentours de de 4h du matin dans une boite de nuit de New-York.

Ses proches auraient affirmé au magazine TMZ que Lindsay était sous l’emprise de l’alcool et de la drogue depuis le matin lorsque la bagarre entre les deux jeunes femmes a éclaté. Selon les mêmes, sources, Lindsay Lohan qui est rappelons le, toujours en liberté conditionnelle, serait dans une période très addictive. Elle consommerait jusqu’à 2 bouteilles de vodka chaque jour en plus d’une consommation de cocaïne très importante.

Son avocat dément ces révélations :

 « Je peux vous affirmer que quand j’étais avec elle dans la matinée, elle était en forme« , a-t-il confié à « E! News ». « Elle n’avait rien pris et certainement pas de la drogue. Elle était lucide. Elle n’a absolument pas pris d’alcool ce soir-là. La police s’est procurée les vidéos de surveillance de la boite de nuit. Ce qui devrait l’innocenter. La police devrait refuser de donner suite à cette affaire« .

source : closermag.fr

©Abaca Presse

0