« Je ne devais pas assez aimer mon fils » : très émue, Lio revient pour la première fois sur la mort tragique de Diego
Invitée dans C à vous, Lio a évoqué pour la première fois la mort de son fils, Diego, survenue en mars dernier. Un témoignage rempli d’émotion…
Mort du fils de Lio : une lettre révélatrice
Le 2 mars 2025, Diego, le plus jeune fils de la chanteuse Lio, a été retrouvé mort près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle dans des circonstances dramatiques. Agé de 21 ans, le jeune homme s’était immolé par le feu après avoir quitté le domicile familial sans prévenir ses proches. Malgré un avis de recherche lancé par ses sœurs sur les réseaux sociaux, personne n’aura pu empêcher le drame.
Jean-Pierre Belly, le père de Diego, avait envoyé une lettre peu de temps après la mort de son fils à Paris Match afin de donner quelques explications. Un écrit dans lequel il avait rejeté l’idée d’un suicide prémédité. « Je l’ai rapatrié à Bruxelles, très probablement suite à l’absorption de drogues là-bas. Il n’a jamais eu de problème psychiatrique connu avant cela (…). Lors d’une crise à Paris, le monstre a pris le dessus dans sa tête pour l’assassiner« , a-t-il raconté.
À lire aussi
La chanteuse brise le silence
Mardi 8 avril, Lio s’est exprimée publiquement sur la mort de son fils dans l’émission C à vous. Très émue face à Anne-Elisabeth Lemoine, la chanteuse est notamment revenue sur les critiques liées à sa présence sur scène lors du spectacle Les Années 80 : la tournée.
« J’ai reçu beaucoup de témoignages qui me disaient que je ne devais pas assez aimer mon fils pour pouvoir monter sur scène », a d’abord confié celle qui a vécu une histoire d’amour avec Michel Blanc. « Moi, je dis simplement ‘nécessité fait loi’. Moi, je dois travailler et j’ai encore d’autres enfants, j’ai des petits enfants (…) ». Malgré la douleur, Lio a donc choisi de rester forte pour sa famille.
Source : Aufeminin
- 12/04/2025 à 21:33Perdre un de ses Enfants est la pire chose qu'il puisse arriver à des Parents.Malgré cela, est c'est le cas pour Lio, elle doit continuer à vivre pour élever ses autres Enfants et Petits Enfants.Malgré son chagrin, sa douleur.Donc, elle est obligée d'honorer ses contrats.La critique est toujours facile Alors honte s'il y a seulement une seule Personne qui ose la critiquer.Ça doit être terrible pour elle de se retrouver sur scène et être obligée de continuer son métier. Méme si elle n'en parle pas.Alors que certains réfléchissent. La critique est tellemeentt facile.Que LIO puisse retrouver un peu d'apaisement.Elle le doit pour ses Filles, pour sa Famille.
- 10/04/2025 à 08:14Personne ne peut savoir ce que vit une mère qui a porté son enfant et de devoir affronter sa mort.Chacun réagit différemment mais ce qui est sure c’est qu’une mère a une telle souffrance en elle qu’elle continue de vivre pour ses autres enfants qu’elle doit protéger.Personne n’a le droit de juger Lio et surtout pas lui dire qu’elle ne devait pas aimer son fils suffisamment !!!! C’est une monstruosité de dire cela a une mère.Lio vous êtes une femme courageuse n’ecoutez pas les horreurs, vous avez assez que votre chagrin pour continuer et heureusement l’amour de vos enfants et petits enfants
- 09/04/2025 à 22:07Chacun réagit différemment les uns des autres devant la mort devant un être cher il y a pas de manière de se comporter on fait comme on peut il y a pas de bonne ou de mauvaise manière laisser les personnes faire leur deuil comme ils peuvent c'est de les soutenir et être présent laisser du temps au temps il resteront toujours dans notre cœur courage Lio ❤️❤️💋
3 commentaires