Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Ça n’allait plus au lit avec son copain, elle fouille alors son téléphone… et découvre la vérité

Publié par La rédaction le 15 Avr 2021 à 6:23

Comme dans tous les couples, les premiers mois de relation amoureuse riment souvent avec du sexe acharné, passionnel et répété de manière fréquente chaque semaine. Et puis, au fur et à mesure du temps, une certaine routine s’installe, et les relations sexuelles se font plus rare. Mais pour cette fille, cette baisse d’intensité sexuelle devient trop louche. Elle décide alors de fouiller le téléphone de son copain… et découvre la terrible vérité.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : quand un candidat évoque son infidélité devant sa chérie… malaise en plateau ! (Vidéo)

Suspecte, elle fouille le téléphone de son copain

Pour elle, le manque d’intensité dans les relations sexuelles qu’elle vit au quotidien avec son amoureux sont étranges. Dans les premiers mois de leurs relations, coucher l’un avec l’autre relevait parfois même du « sauvage ». Trois ans plus tard, il est donc difficile de comprendre pourquoi la passion s’atténue. De ce fait, intriguée, elle pense tout d’abord que c’est dû à la dépression de son copain, probablement victime d’une baisse de libido. Mais en fouillant son téléphone, elle découvre alors le pire….

En effet, son copain tient en réalité un réel journal de notes à l’intérieur duquel se trouve tous les sentiments de ce dernier à l’égard de sa compagne. Et malheureusement, tout ça ne présente aucun élément positif. Elle découvre alors qu’il ne la désire plus du tout, qu’il l’aime mais qu’il n’est pas amoureux d’elle, et, pire encore, qu’il préférerait coucher avec d’autres femmes, ne désirant plus le faire avec elle.

téléphone relations sexuelles vérité

>>> A lire aussi : Pour empêcher sa femme de récupérer l’historique de son téléphone, cet homme a une idée de génie ! (vidéo)

Des messages qui la dévastent

Totalement dévastée par l’ensemble des messages qu’elle a lus, la jeune femme, dans un premier temps très énervée, a compris qu’il était finalement temps de se séparer de son copain, pour ne plus perdre d’avantage de temps dans une relation dans laquelle, malheureusement, elle était la seule à s’impliquer, et à tout donner.

>>> A lire aussi : Elle est accusée d’avoir empoisonné son mari infidèle : mais son mari va dévoiler l’horrible vérité !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.