Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« J’ai acheté tout ce qu’il faut pour dormir à jamais » Loana au plus mal a envoyé des textos glaçants à ses proches

Publié par FJ le 11 Mar 2021 à 11:09

Loana vit actuellement une période compliquée. La jeune femme tente de se relever de ses nombreuses addictions et de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, mais elle est souvent rattrapée par ses vieux démons. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Gilles Verdez a dévoilé les étranges messages qu’elle aurait envoyés à ses proches.

loana mal suicide texto

>>> À lire aussi : Loana aurait-elle menti sur son overdose ? Cette photo dans l’ambulance qui remet tout en question

Un état de santé qui inquiète

Loana n’a jamais autant fait parler d’elle. A l’aube des vingt ans du Loft Story, de nombreux documentaires sont donc consacrés à la grande gagnante de l’émission, Loana. Mais malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu.

La jeune femme était venue dans le programme pour trouver l’amour à la base, en vain. Loana est devenue très célèbre en quelques semaines maintenant. Une soudaine célébrité qui l’a littéralement bouleversé. Et pour cause, la jeune femme n’était pas prête à cela. Un changement de statut qui l’a fait sombrer dans une lourde dépression et qui l’a rendu accro à la drogue et à l’alcool.

>>> À lire aussi : « J’ai joué avec la mort » : Loana sort du silence après son overdose

Loana suicidaire ? Les textos inquiétants !

Le 22 février dernier, Loana était une nouvelle fois hospitalisée suite à une overdose de GHB. Une hospitalisation qui survient alors que la jeune femme souhaitait se reprendre en main.

Mais il semblerait que le mal-être soit très profond. Loana serait en réalité suicidaire. C’est en tout cas ce que laisse penser les textos qu’elle a envoyés à ses proches, dévoilés sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste par Gilles Verdez.

« Je n’en peux plus, j’ai tout perdu, ma famille, mon appartement, mes amis. Je suis là où personne ne peut me trouver, seule, fatiguée. J’ai acheté tout ce qu’il faut pour dormir à jamais« , « Je m’endormirai pour toujours, je suis seule avec mon chien, je sais où le placer, j’ai tout prévu » avant d’évoquer « une tentative de suicide ». 

>>> À lire aussi : Loana : Elle se confie sur son incroyable perte de poids

 

0