Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée » : Loana de nouveau hospitalisée après avoir été retrouvée en piteux état (vidéo)

Publié par Noémie Penot le 30 Mar 2021 à 11:45

Fin mars, Loana a été de nouveau été hospitalisée. La star de 43 ans a été retrouvée dans un piteux état dans l’appartement qu’elle louait via Airbnb à Paris. Son propriétaire, Laurent, qui l’a retrouvée, raconte. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Loana transportée d’urgence à l’hôpital : la star de télé-réalité aurait fait une nouvelle overdose

Loana retrouvée inconsciente : le propriétaire de l’appartement s’exprime

Cela faisait à peine un mois que l’ancienne candidate du Loft était sortie de l’hôpital après une overdose. Fin mars, Loana a de nouveau été hospitalisée après avoir fait une nouvelle rechute. Le propriétaire d’un appartement parisien, qu’elle louait via airbnb et où elle se trouvait, a donné l’alerte. Des pompiers ont rapidement pris la jeune femme en charge.

Laurent, le propriétaire de l’appartement, a participé à l’émission TPMP du lundi 29 mars 2021 et s’est confié sur cet évènement inquiétant. Guillaume Genton, un chroniqueur de l’émission, a tout d’abord répliqué que Loana était remontée sur Paris « contre l’avis de tout le monde » . Laurent a ensuite raconté ce dont il avait témoin. D’après lui, c’est Sylvie Ortega qui aurait fait la réservation. Il aurait rencontré Loana la semaine dernière, sans savoir que c’est en fait elle qui occupait l’appartement.

Des détails choquants

Laurent a expliqué avoir été contacté par Loana en début de semaine dernière car celle-ci n’arrivait pas à ouvrir sa porte. La jeune femme n’était pas sous son meilleur jour :  « Elle tremblait, elle n’était pas du tout en forme. Elle m’a dit qu’elle avait la Covid » . Il n’a ensuite plus eu de nouvelles pendant plusieurs jours. Vendredi soir, vers, 20h, Laurent a décidé d’aller la voir afin de vérifier que tout allait bien. « Elle ne répondait pas, je me suis permis d’ouvrir. Je l’ai trouvée allongée sur le canapé, la bouche ouverte, dénudée, j’ai tout de suite appelé les pompiers. Ils sont arrivés très vite. Elle s’est réveillée, elle avait du mal à trouver ses mots » .

Le propriétaire n’a apparemment pas détecté la présence de drogue sur place. Mais il affirme avoir retrouvé le logement dans un piteux état. « Très sale, de l’urine partout, une porcherie. Je ne peux pas louer l’appartement dans l’état actuel » . En février dernier, la jeune femme confiait pourtant à Télépro son envie d’aller mieux, et de sortir de l’engrenage de la drogue. Rappelons que Sylvie Ortega est soupçonnée d’être à l’origine de l’overdose que Loana a subie il y a un mois.

Source : Purepeople

>>> À lire aussi : Loana hospitalisée après une overdose : la réaction étonnante de Jean-Edouard