Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Loana raconte la soirée qui l’a envoyée une fois de plus en hôpital psychiatrique

Publié par Elsa Lepic le 21 Oct 2012 à 10:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Admise à St Anne il y a quelques jours, Loana est désormais sortie et dit aller mieux. Dans une interview accordée au magazine Oops, l’ex lofteuse nous décrit la soirée en enfer qui l’a conduite à une nouvelle hospitalisation. Loana a rencontré trois hommes qui ont clairement profité d’elle et de sa fragilité. Un épisode bien noir qui aurait pu avoir des conséquences encore plus graves.

«J’ai rencontré trois hommes dans un café. L’un d’eux s’est présenté comme l’ami d’un de mes ex, et je ne me suis pas méfiée. On est sortis en boîte, où nous avons pas mal bu. Quand on est rentrés chez moi, ils ont continué à me faire boire»

Loana ne se souvient de presque rien :

«C’est le trou noir complet! On m’a expliqué qu’ils m’avaient fait tout payer en boîte -notamment une bouteille à 400 euros- et que pendant trois jours chez moi, ils m’avaient fait boire et fumer de la marijuana… Ils ont également utilisé ma carte bleue pour retirer de l’argent»

La lofteuse vit désormais entourée d’un garde du corps. Elle a peur que les trois hommes reviennent. Elle a même hésité à porter plainte par peur des représailles.

Loana déclare toutefois : «Je suis décidée à m’en sortir». Elle voudrait reprendre la télévision qui est selon elle le seul domaine où elle se sent bien comme à l’époque du Loft.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0