Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Loana : ses étonnantes révélations sur sa relation avec Jean-Edouard !

Publié par Elsa Fanjul le 14 Mar 2017 à 10:01

S’il y a bien quelque chose dont tout le monde se souvient de Loft Story 1, c’est les ébats entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine du loft. Une scène phare, culte qui marquera à tout jamais l’histoire de la télé-réalité. Mais aujourd’hui ? Quelle relation ont-ils ? Loana s’est confiée à ce sujet à Lyonpeople :

La suite après cette publicité

 

« On n’a plus aucune rela­tion. Il me déteste. Je ne peux pas dire pourquoi. En soirée, il est toujours au mini­mum à 10 mètres de moi, pour ne pas être pris en photo l’un à côté de l’autre. Il ne m’a jamais parlé. Il ne veut pas m’adres­ser la parole. Moi je n’ai rien contre. J’étais vrai­ment amou­reuse de lui et réel­le­ment dans le jeu, j’étais rentrée pour tomber amou­reuse. Je le disais au confes­sion­nal, si Jean-Edouard est éliminé, je pars. Ce n’était pas pour les gains du jeu. C’était pour Jean-Edouard. S’il partait, il n’y avait plus de raisons de rester dans ce jeu. Malheu­reu­se­ment, quand je suis sortie du jeu, je me suis rendu compte du person­nage et on ne collait pas du tout ensemble. »

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

Mais cela n’empêche pas Loana d’avoir confiance en l’avenir pour ses relations amoureuses : « Je suis toujours un cœur à prendre. Mais je ne ferme pas la porte. Je ne cours pas après. Je suis très heureuse comme je suis actuel­le­ment. J’ado­re­rais parta­ger mon quoti­dien. Bien sûr le soir, on aime­rait s’en­dor­mir dans les bras de l’être aimé […] Je ne déses­père pas porter un jour une robe blanche et pourquoi pas avoir un enfant. »

 

C’est tout ce qu’on lui souhaite ! Que pensez-vous de la réaction de Jean-Edouard ? Pas super classe non ?

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *