Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lois et Clark : 20 ans après, Teri Hatcher et Dean Cain se retrouvent

Publié par Odilon Duval Robert le 23 Juin 2017 à 15:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la clôture de la série Lois et Clark, les acteurs ont eu de grosses difficultés à relancer leur carrière, notamment dans le cas de Dean Cain, puisque Teri Hatcher a fini par se refaire un nom grâce à Desperate Housewives et à James Bond. Aujourd’hui, pourtant, et dans un véritable clin d’oeil à la série qui les a faite connaître, c’est sur le tournage de la nouvelle saison de Supergirl que Dean Cain et Teri Hatcher se sont enfin retrouvés, pas moins de vingt ans après la fin de Lois et Clark.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Soaring together again. So fun to reunite. Thanks to #bridgeclimbsydney. #loisandclark #deancain

Une publication partagée par Teri Hatcher (@officialterihatcher) le

La suite après cette publicité

Si Teri Hatcher y joue Rhea, la reine de la planète morte Daxam, et ultime méchante de la série, Dean Cain lui y incarne Jermiah Denvers, le père adoptif de la belle Supergirl. Un véritable coup de nostalgie que l’actrice a immortalisé et qui fait déjà le buzz chez les fans de la première heure.On ne sait pas pour vous, mais les vrais vont forcément kiffer, et si vous êtes en âge d’avoir eu un Nokia 3310, on suppose que vous en faites partie !

La suite après cette publicité

Pour information, la première saison de Supergirl, encore inédite en France, débarquera le 10 juillet prochain à 23h20 sur TF1. N’hésitez pas à y jeter un oeil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.