Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Lors d’une performance en boite de nuit, un cheval éjecte sa cavalière et les internautes sont furieux

Publié par Nicolas F le 18 Mar 2018 à 15:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Mokai Loung a perdu sa licence ce weekend, après un incident qui a choqué les clubbeurs qui se trouvaient dans cette boîte de nuit de Miami, mais aussi les internautes qui ont vu cette vidéo ci-dessus. On y voit un cheval blanc qui entre dans la boite de nuit, monté par une danseuse en string et en soutien-gorge qui allait faire un show sur son dos. Mais le cheval n’était pas d’humeur ce soir-là et a éjecté la danseuse.

 

Le cheval n’avait rien à faire dans une boite de nuit

Cette boite de nuit floridienne est accusée de maltraitance animale. Il semblerait que cette boite de nuit ce soit inspirée d’un ancien show qui faisait fureur dans les clubs discos des années 70. Au milieu de la soirée, une danseuse entre au pied du podium, sur le dos d’un cheval blanc. Mais ce soir-là, le cheval a éjecté la danseuse et l’animal a dû être maitrisé pour ne pas créer un mouvement de panique dans le club.

 

Les autorités ont sanctionné le club

« Dégoûtant. Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens en voyant ça », commente une internaute sur Instagram. Cette réaction n’est pas isolée. La plupart des internautes étaient choqués de savoir qu’on pouvait faire entrer un cheval dans une boite de nuit, simplement pour y faire une performance. Les autorités ont immédiatement sanctionné le club, qui a perdu sa licence. L’animal a été maitrisé et un vétérinaire s’est occupé de lui. Ni lui ni la danseuse n’ont été blessés. « La cruauté animale est une abomination et un acte barbare », a commenté Dan Gelber, le maire de Miami Beach. « Je soutiens totalement les actions immédiates qui ont été prises par les autorités de la ville et par les réactions rapides de l’équipe ».

cheval en boite de nuit avec strip teaseuse

Crédits : YouTube/Euronews English, Giphy

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0