Lorsqu’il a vu une photo de sa copine postée par un autre homme, il est devenu fou et a commis l’impensable !
La jalousie maladive peut réellement engendrer des fins tragiques. Zachary Gross, un Américain de 31 a commis l’impensable. Après plusieurs heures de torture, il a découpé des morceaux de sa copine et les a donnés à manger à son pitbull. La victime est entre la vie et la mort. Zachary risque 20 ans de prison.
Par jalousie il la roue de coups, la scalpe et lui lâche son chien
Tout a commencé lorsque Zachary a découvert une photo postée par un autre homme sur Facebook. Sur cette photo, il reconnait sa petite copine, Marilyn Stanley, et son fils qui jouent dans un parc d’enfants. Fou de rage, il va rejoindre sa copine, et lui entaille le cuir chevelu. Il la scalpe et la jette au sol : « Maintenant que tu es chauve, qui voudra encore de toi ? ». Il aurait aussi lâché son pitbull et lui aurait ordonné de s’attaquer à Marilyn. Dans la lutte entre la jeune femme et le chien, elle a perdu son oreille qui aurait été arrachée par l’animal.
Stanley a ensuite récupéré le scalp, l’a emballé dans un sac en plastique et est allé le déposer devant la maison de la mère de Marilyn. Lorsque la police a retrouvé la victime inconsciente, elle l’a immédiatement emmenée à l’hôpital. Plus de 80% de son cuir chevelu a été enlevé. Zachary se défend en prétendant que c’est Marilyn qui a été la première à s’emparer du couteau dont il s’est servi pour découper son crâne. Elle a également le nez cassé et ses yeux gonflés ont la taille de balles de baseball.