Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Loto: cette femme qui a remporté deux fois le jackpot scandalise les internautes

Publié par Elodie GD le 23 Juin 2020 à 6:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 21 juin, Véronique était l’invitée de l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1. Elle s’y est remémorée le jour où elle a remporté le jackpot et les années qui ont suivi. Cette expérience hors du commun a changé sa vie à tout jamais.

La suite après cette publicité

A lire aussi: La plus jeune gagnante de l’Euromillions recherche un homme qui sera payé 69 000 euros par an pour l’aimer 

Une chance inouïe

La suite après cette publicité

L’histoire de Véronique et de son mari est peu banale. En effet, ils ont gagné au loto, non pas une fois mais deux! Cet événement rare a attiré l’attention de l’émission Sept à Huit qui a diffusé hier son interview. Véronique a raconté comment elle et son mari avaient mis toutes les chances de leur côté et surtout comment cette dernière leur avait de nouveau souri quelques années plus tard. Afin d’optimiser leurs chances, le mari de Véronique avait créé un tableau excel dans lequel il a classé les numéros dans deux catégories. La première répertoriait les numéros les « plus sortis » et la deuxième les numéros les « moins sortis« . Et c’est ainsi qu’après des années passées à tenter leur chance sans grand succès, ils ont remporté la somme de 15 millions d’euros en 2008.

Cependant le couple ne s’arrête pas là. En effet, même s’ils ont remporté cette somme considérable, ils continuent de jouer au loto régulièrement. Et quelques années plus tard ils remportent de nouveau la cagnotte qui cette fois s’élève à 20 000 euros. A l’époque il leur restait encore 13 000 euros de côté sur les 15 000 remportés quelques années auparavant.

Ses habitudes restent les mêmes

La suite après cette publicité

Même si cette soudaine richesse a changé sa vie, Véronique confie que ses habitudes n’ont quasiment pas changées. Alors même si elle et son mari se sont offerts les voyages dont ils rêvaient, leur quotidien reste pour ainsi dire inchangé. « J’ai gardé les mêmes habitudes, je fais toujours les mêmes choses. Je fais les soldes, je mange toujours des coquillettes avec du jambon moulinet » déclare-t-elle lors de son interview. Et cette ancienne chômeuse ne semble pas peu fière d’avoir gardé un mode de vie relativement simple.

Les internautes en colère

Cependant, la diffusion de son interview a déchaîné les internautes. Et même si beaucoup ont salué le fait que cette famille ait remporté deux fois le jackpot, tous n’étaient pas du même avis. En effet, ils ont relevé des détails dans les propos tenus par Virginie qui leur ont fortement déplus. Par exemple, ils lui reprochent d’avoir qualifié la somme de 20 000 euros de « petite ». Et ils n’ont pas hésité à reprendre sa phrase avec cynisme.

La suite après cette publicité

Beaucoup d’autres ont exprimé leur incompréhension face au comportement de Virginie et son mari. Ils ont du mal à comprendre pourquoi le couple n’arrête pas de jouer au loto alors même qu’il a déjà remporté deux fois le jackpot.

A lire aussi: Honteux: Cette mère a simulé un cancer pour récolter 50 000 euros

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.