Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Lucas Hernandez : pourquoi le champion du monde pourrait prochainement être incarcéré ?

Publié par Céline le 14 Oct 2021 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lucas Hernandez a été condamné en 2018 pour non-respect d’un ordre d’éloignement, il est désormais attendu à Madrid le 19 octobre prochain dans le cadre d’une éventuelle incarcération.

Lucas Hernandez : pourquoi le champion du monde pourrait prochainement être incarcéré en Espagne ?

Instagram @lucashernandez21

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming en 2021

Lucas Hernandez : pourquoi le champion du monde pourrait prochainement être incarcéré en Espagne ?

Le tribunal supérieur de justice de Madrid a convoqué Lucas Hernandez, exécutant une peine de six mois d’emprisonnement dans le cadre d’une violation d’ordre d’éloignement prononcée en 2019. Cette assignation à comparaître a été délivrée le 14 septembre. Elle précise que le footballeur doit se présenter en personne le 19 octobre prochain. Le but étant qu’il soit informé de l’ordonnance d’incarcération.

Les faits qui lui sont reprochés à l’international français datent de 2017. En effet, à cette époque Lucas Hernandez et sa conjointe avaient écopé de 31 jours de travaux d’intérêt général. Mais aussi à six mois d’éloignement mutuel pour violences domestiques. Cette sanction faisait suite à une rixe durant laquelle le couple se serait battu.

>>> À lire aussi : « Il m’a proposé 50 000 euros pour une nuit » : Une star de Secret Story approchée par un célèbre footballeur français 

Un duo amoureux-bagarreur qui file un parfait amour !

Mais il s’avère que quatre mois plus tard, le duo amoureux-bagarreurs publiaient sur les réseaux sociaux des photos d’eux en vacances. Dès leur retour à Madrid, ils avaient été arrêtés, puis jugés deux ans plus tard. Lucas a, en ce qui le concerne, écopé d’un an d’emprisonnement, non réalisé à ce jour. 

Depuis, le footballeur est resté avec sa conjointe Amelia de la Ossa Lorente. De plus, ils ont eu un bébé en 2018. L’année où le footballeur Lucas Hernandez est également devenu champion du monde.

>>> À lire aussi : Un célèbre footballeur assassiné ? Son corps retrouvé dans des circonstances troublantes 

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.