Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Lucie Lucas malade ? Elle envisagerait d’arrêter la série Clem !

Publié par Notre Rédaction le 23 Déc 2016 à 10:39

Lucie Lucas sur le point de quitter la série Clem ?

 

La jolie Lucie Lucas s’est confiée à Télé Loisirs sur son état actuel. En effet, elle s’avoue très fatiguée. Elle travaille beaucoup et ne sait pas combien de temps elle va pouvoir tenir un tel rythme :

 

« J’ai besoin de plus de temps dans ma vie personnelle, pour voir les gens que j’aime, mes enfants, ma famille, mes amis. Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer. 

 

Et quand on lui demande si elle fait un burn-out, elle confirme : « Oui, je suis en plein dedans. C’est très violent. Ces quatre derniers mois, j’ai eu trois week-ends de libre. Le reste du temps, je n’ai fait que travailler. Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C’est très difficile. Et si on tire trop sur la corde, il faut du temps pour récupérer. 

 

Je ne sais pas si j’irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.