Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Lucie Lucas (Clem) : Ce nouveau projet surprenant qui semble lui réussir

Publié par Sacha JOUANNE le 22 Juin 2021 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’actrice phare de la série Clem était candidate aux élections régionales en Bretagne. Ce lundi 22 juin, depuis son compte Instagram, elle a posté un message pour se réjouir du score obtenu par son mouvement. Mais Lucie Lucas a d’autres projets en tête concernant la politique dans les années à venir.

lucie-lucas-politique-election

>>> A lire aussi : Lucie Lucas (Clem) : elle s’affiche TOTALEMENT nue sur Instagram pour une raison étonnante !

Le tout nouveau projet de Lucie Lucas dans le monde de la politique

La carrière de Lucie Lucas a pris une toute nouvelle tournure. En effet, ces derniers temps la comédienne a décidé de prendre une très grande décision en se lançant dans la politique. Le week-end dernier était alors la première échéance importante pour elle avec sa candidature aux élections régionales sur la liste Bretagne Ma vie. Très engagée pour la cause écologique, la comédienne veut dorénavant se différencier dans un domaine où peu de monde l’attendait.

Mais il faut tout de même dire son tout nouveau projet est encourageant. La comédienne a posté un message, ce lundi 22 juin, sur son compte Instagram afin de se féliciter du score obtenu par son mouvement. « Si chère communauté, comment te remercier pour ta patience, ton enthousiasme, ton soutien et tous tes votes ? 55 513… vous avez été plus de cinquante-cinq mille à glisser le bulletin Bretagne Ma Vie dans l’urne hier. Vous m’avez transporté de joie et rempli d’espoir » , a-t-elle écrit. Bien que son parti ait été éliminé dès le premier tour, le score a été très encourageant pour la suite.

L’actrice vise les élections présidentielles

Au vu de ce premier bon résultat, Lucie Lucas a encore de nouveaux projets en tête concernant sa carrière politique. Dans sa publication sur Instagram, elle a tenu à montrer toute sa détermination pour s’imposer dans ce milieu. « Avec 6,52% au premier tour des régionales nous avons sérieusement fait notre place. C’est le tout début d’un mouvement démocratique, écologique et social qui répond à une immense attente citoyenne et qui va prendre une ampleur qu’on ne peut même pas encore imaginer mais qui va finir par remplacer la politique partisane qui ne convainc plus personne… j’en suis sûre » , a-t-elle également écrit.

Avec son mouvement politique, elle a un objectif très clair dans sa tête et qui est très élevé. En affirmant qu’elle ne veut pas « s’arrêter en si bon chemin » , elle a déclaré que sa volonté est désormais de viser les élections présidentielles avec une « primaire populaire » .

Même si sa carrière politique est désormais lancée, l’actrice ne devrait tout de même pas délaisser ses rôles au cinéma et à la télévision.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Lucas (@lucie_lucas_comedienne)

>>> A lire aussi : Clem : Lucie Lucas dévoile ENFIN le visage de l’homme de sa vie !

0