Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Luka Rocco Magnotta alias « le dépeceur de Montréal », va épouser un codétenu !

Publié par Notre Rédaction le 22 Juin 2017 à 16:50

Vous vous souvenez de cet homme ?

En 2012, la planète a été secouée par cette affreuse histoire. Ce jeune homme a tué et dépecé un étudiant Chinois, Jun Lin,  avec qui il avait une relation d’un soir. Il avait filmé la scène et l’avait mise en ligne sur internet. Il avait même envoyé des morceau du corps de sa victime à des hommes politiques Canadiens. Il a été arrêté à Berlin 6 jours après son meurtre après être passé par la France. Son procès qui s’est déroulé en 2014 a donné lieu à une peine de prison à perpétuité.

 

Toutefois, Luka Rocco Magnotta n’a jamais cessé de chercher l’amour. Aussi, en 2015, il publiait une petite annonce sur un site de rencontres entre codétenus  dans laquelle i disait rechercher : « un prince charmant loyal, instruit et suffisamment stable émotionnellement et financièrement pour une relation au long cours. »

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et bien nous venons d’apprendre qu’il a trouvé l’âme soeur en la personne d’un codétenu, Anthony Jolin, qu’il épousera le 26 Juin prochain au pénitencier de Port-Cartier, au Québec. Sa maman sera présente pour être témoin.

 

Qu’en pensez-vous ?

Sources : TVA Nouvelles / Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.