Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Macaulay Culkin rejoue des scènes cultes de «Maman j’ai raté l’avion » pour une pub Google ! Et c’est génial !

Publié par Claire JONNIER le 20 Déc 2018 à 13:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

«Maman j’ai raté l’avion », c’est certainement l’un des films cultes qui devrait revenir à l’écran pour les fêtes. Mais, sans attendre jusque-là, Macaulay Culkin décide d’en rejouer des scènes cultes pour une pub Google.

 

 

Macaulay Culkin revient à l’écran

«Maman j’ai raté l’avion », c’est l’un des films cultes des années 90. Sorti le 19 décembre 1990, il rencontre immédiatement un franc succès et aura 4 suites, toutes réalisées par  Chris Columbus :  Maman, j’ai encore raté l’avion (1992), Maman, je m’occupe des méchants ! (1997), Maman, je suis seul contre tous (2002) et Maman, la maison est hantée ! (2012). Et à l’époque, Macaulay Culkin qui incarne Kevin McCallister n’a que 9 ans !

 

 

Alors, à l’occasion de ce Noël 2018 et 28 ans plus tard, l’acteur s’offre un petit retour en arrière puisqu’il décide de rejouer quelques scènes cultes du film pour une pub Google ! On assiste donc au retour de la scène de l’after-shave et des cambrioleurs avec nostalgie.

 

 

Macaulay Culkin alias Kevin McCallister décide de rejouer des scènes cultes de "Maman j'ai râté l'avion" pour une pub Google.

L’acteur s’offre un petit retour en arrière puisqu’il décide de rejouer quelques scènes cultes du film

 

 

Macaulay Culkin rejoue des scènes cultes de «Maman j’ai raté l’avion »

« Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait Kevin McCallister à l’âge adulte ? Moi non plus. Mais si vous êtes curieux, je vous conseille fortement de regarder cette publicité« , écrit Macaulay Culkin sur son compte Twitter. Car à l’occasion d’une pub pour le Google Assistant, l’acteur reprend son costume de Kevin McCallister dans «Maman j’ai raté l’avion.

 

 

Et la vidéo, publiée hier rencontre immédiatement un succès retentissant sur les réseaux sociaux avec près de 700 000 vues. Certains fans se sont même amusés à comparer les deux vidéos : « Les décors sont semblables à la production originale dans les moindres détails : le résultat est vraiment impressionnant. » Un autre fait carrément un photo montage entre les deux versions ! Preuve que presque 30 ans après, certains films restent des succès incontournables que nous avons toujours plaisir à revoir.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.