Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam : son mini soutien-gorge fait un maxi effet à ses fans !

Publié par Claire JONNIER le 23 Sep 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur instagram, Maeva Ghennam est une habituée des photos sexy ! Du coup, ses fans se régalent régulièrement pour admirer la sublime silhouette de la starlette. La dernière en date ? Une photo en mini soutien-gorge qui fait un maximum d’effets à toute sa communauté ! Découvrez le cliché en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Maeva Ghennam méconnaissable depuis Les Marseillais aux Caraïbes : elle confie ses secrets minceur ! (vidéo)

Maeva Ghennam : un pic des températures !

La suite après cette publicité

Attention, chaleur sur instagram ! Car avec la belle Maeva Ghennam habituée des photos sexy, l’hiver sera doux. Il faut dire que depuis sa participation dans le programme Les Marseillais, la brune incendiaire est devenue une véritable personnalité publique. Alors évidemment, avec 2,5 millions d’abonnés sur le réseau social, elle est obligée d’entretenir la flamme.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sait parfaitement comment allumer un incendie. Adepte des poses sulfureuses, elle ne cesse d’enflammer le cœur de ses abonnés. Et ce lundi 21 septembre ne fait pas exception à la règle puisqu’on la découvre en mini soutien-gorge et avec un jean bien trop serré pour elle ! Réaction immédiate !

maeva-ghennam-son-mini-soutien-gorge-fait-un-maxi-effet-a-ses-fans

>> À lire aussi : « Tu es moche, Tu es vieille » : Magali Berdah sévèrement clashée par une candidate des Marseillais !

La suite après cette publicité

Des fans aux anges !

Sur son compte instagram, Maeva Ghennam provoque une onde de choc ! Il faut dire qu’avec sa photo en mini soutien-gorge, les commentaires se déchaînent. En premier, les haters qui font partie du lot et qui n’hésitent pas à commenter : « Plus vulgaire tu meurs.» Mais ils sont rapidement noyés par les fans qui s’extasient mais surtout, qui ironisent sur la situation ! « Rend le maillot à ta petite sœur wesh », « Met un maillot à ta taille », « Je crois que ta pris du S au lieu du XXL, mais j’suis pas sûr.»

Même Magali Berdah qui se charge de ses placements de produits n’a pas pu s’empêcher de lui dire : « T’as mis ton soutien-gorge à l’envers » avant de recevoir comme réponse de la principale intéressée « MDR c’est la mode.» Alors que ça plaise ou que ça ne plaise pas, ce qui est sûr, c’est que la starlette sait faire parler d’elle !

La suite après cette publicité

Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.